Dr DisRespect organise un raid sur le stream Fortnite d'un enfant de 10 ans qui gagne près de 1 000$ pour noël - Dexerto.fr
Divertissement

Dr DisRespect organise un raid sur le stream Fortnite d’un enfant de 10 ans qui gagne près de 1 000$ pour noël

Publié le: 25/Déc/2018 16:39 Modifié le: 25/Déc/2018 17:31

by Nathan Farge

Partager


Le célèbre streameur américain a organisé un raid sur la chaîne Twitch d’un jeune joueur de Fortnite, lui offrant l’un des meilleurs cadeaux de noël possible.

Pour le réveillon de noël, Dr DisRespect a streamé toute la soirée et la nuit. Alors qu’il s’est fait humilié par un enfant, il en a aussi rendu un heureux en lui faisant un beau cadeau de noël.

Publicité

Lors de la soirée, il a joué des parties en duo avec des joueurs aléatoires. Parmi ceux-ci, il a rencontré un jeune joueur de 10 ans, Jaken4025, que le Doc a directement apprécié.

Au début, le jeune joueur n’a pas réussi à savoir s’il jouait ou non avec le vrai Dr DisRespect. Mais une fois que des personnes ont commencé à s’abonner, il a très vitre réalisé ce qui lui arrivait.

Au final, le duo s’en est bien tiré avec un top 7. Jaken a même sauvé et réanimé le Doc qui était tombé a terre à un moment de la partie.

Au total, le jeune streameur a reçu près de 1000$ de dons au cours de la soirée et a gagné de nombreux abonnés. Le soir de noël, il a gagné plus de 5000 abonnés.

Cher ChampionsClub,
Je suis sûr que vous avez fait le noël de Jaken aujourd’hui. Je vais vous dire, vous avez aussi fait le mien grâce à ça.
Une bonne poignée de main à vous tous.
Feliz NaviDoc.

Une chose est certaine, c’est qu’aussi bien Dr DisRespect que Jaken ne sont pas près d’oublier ce réveillon où ils se sont rencontrés sur le battle royale d’Epic Games.

Publicité

Il est toujours amusant de voir la réaction de jeunes joueurs face aux stars de Fortnite, comme cet enfant qui avait eu une réaction épique après avoir tué FaZe TFue

Divertissement

Harcelé par les joueurs xQc explose lors d’un live sur Battlefront II

Publié le: 25/Jan/2021 19:33

by Martin Thibaut

Partager


Dans un stream récent, les matchs en ligne de Felix ‘xQc‘ Lengyel sur Star War Battlefront II étaient remplis de stream snipers. Frustré, il a fini par exploser en direct.

Malgré une période de sortie instable pour Star Wars Battlefront II d’EA, après plusieurs correctifs et mises à jour, le jeu est devenu un titre FPS solide. En janvier de cette année, le jeu est devenu gratuit sur Epic Games Store pour une période limitée. Non seulement cela a donné au jeu un regain de popularité, mais cela a également encouragé de nombreux streamers de haut niveau à essayer le titre.

Publicité

L’un d’entre eux xQc, a décidé de diffuser le jeu après avoir pensé qu’il fournirait un excellent contenu à ses viewers. Malheureusement, ses parties étaient emplies de stream snipers, et il est juste de dire qu’il n’était particulièrement heureux de son expérience.

xQc rage contre les stream snipers sur Star Wars Battlefront II

Durant son stream du 24 janvier, xQc à décidé que ce serait amusant de jouer à quelque chose de différent et d’essayer Star Wars Battlefront II d’EA. Au départ, il était évident que xQc appréciait vraiment le jeu et s’amusait beaucoup.

Publicité

Malheureusement, il est un peu difficile de se concentrer lorsque cinq joueurs sautent devant votre écran pendant tout le match. xQc n’était pas d’humeur à faire face aux stream snipers et il a dit très clairement qu’ils l’ennuyaient: «Ok ! Vous êtes à l’écran ! Félicitations ! Votre nom est sur un écran! Personne n’a rien demandé ! »

Malgré sa frustration, xQc s’est rendu compte au bout d’un moment que de nombreux stream snipers essayaient simplement de l’aider en bloquant les balles avec leur corps. Bien qu’ils essayaient juste de l’empêcher d’être tué, ils perdaient sans le savoir le match pour leur équipe.

À la fin, xQc s’est adressé directement à eux et leur a demandé poliment de l’aider à gagner le match: « Yo les snipers, écoutez, je sais que vous essayez d’être gentil et de m’aider en bloquant les balles, mais on va perdre la partie parce que vous êtes trop inutiles. »

Les Stream snipers ne sont cependant rien de nouveau pour xQc. Il les rencontre sur presque tous les jeux en ligne auxquels il joue en direct. Bien qu’il soit parfois facile de les ignorer, sur des jeux comme Battlefront, ils peuvent complètement ruiner l’expérience de jeu.