Fortnite

Un enfant a humilié Dr DisRespect lors de son stream spécial Noël sur Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


Alors que Dr DisRespect a déclaré de manière infâme qu'il avait supprimé Fortnite et ne jouerait plus jamais quelques semaines auparavant, il a décidé de s'en servir à la veille de Noël pour effectuer un stream hilarant.

Le créateur des tournois Code Red n’a jamais retenu ses nombreuses opinions, mais pour une fois, il a été l'objet de commentaires enflammés lors de sa diffusion du 24 décembre. En jouant avec des joueurs aléatoires, il a croisé un jeune enfant qui a expliqué au Doc qu'il n'avait rien d'impressionnant.

Advertisement

Quand il s'est retrouvé avec le jeune joueur, Dr DisRespect a immédiatement compris que le nom de son coéquipier d'une partie était une dédicace pour lui, mais il ne semblait pas très enthousiaste à ce sujet. "Wow, il semblerait que vous espériez que quelqu'un d'autre vienne ou quelque chose du genre", a déclaré The Doc après avoir reconnu le mécontentement dans la voix du joueur. "Es-tu déçu ? Avec qui voulais-tu jouer, Tfue ?"

Sans perdre une seconde, le joueur répond "Oui, je le souhaite  !", à la grande consternation de Dr DisRespect.

Advertisement

Cependant, le joueur ne s’arrêta pas là. Il a continué à se moquer de Dr DisRespect, qui était clairement désemparé. "J'aimerais jouer avec n'importe quel streameur. Mon rêve était de jouer avec un bon streameur", conclut le joueur tout en écrasant l'esprit du Doc.

Le duo a fini par mettre ses différences de côté pour clore le match avec une respectable quatrième place. Cela a été une journée mouvementée pour The Doc, qui a également rencontré un joueur qui a admis avoir cessé de regarder son stream après qu'il a arrêté de jouer à PUBG.

Bien que le Dr DisRespect a qualifié ce stream de "spécial" pour Noël, il ne sait pas s’il retournera bientôt sur Fortnite ou s’il s’agit simplement d’un événement rare. Vous pouvez retrouver plus d'articles et informations hilarantes sur Dr DisRespect dans notre catégorie dédiée !

Advertisement