Divertissement

Le dernier moment de rage de Sardoche sur League of Legends est déjà légendaire

par Isabelle Thierens
Sardoche / twitch

Partager


Lors de son live "marathon inévitable" du 15 août 2019 sur League of Legends, Sardoche a enchaîné un certain nombre de parties en Master qu'il a jugé ingagnables et qui ont provoqué sa colère. La communauté a réagi sur Twitter.

Sardoche est un streamer réputé pour avec un fort caractère. Lors de ses lives sur League of Legends entre autres il lui arrive régulièrement de s'emporter ce que ses viewers ne manquent pas d'une miette.

Lors d'un de ses lives d'hier, il a été confronté à plusieurs parties difficiles qui ont quelques peu usé ses nerfs. Il s'est emporté devant ses viewers en hurlant ainsi qu'en tapant sur son bureau avant de revenir s'excuser puis clore le live.

Publicité

Sardoche / twitch
Sardoche / twitch

Aujourd'hui il a publier un tweet dans lequel il appelle sa communauté à ne plus rien acheter sur le jeu pour ne plus permettre à Riot d'engendrer des profits.

Le tweet ainsi que les images de son live sont très rapidement devenues virales. A l'heure actuelle le hashtag Sardoche figure parmi les top tendances sur Twitch avec 15 800 tweets.

Publicité


La réaction des internautes

De nombreux internautes en ont profité pour donner leurs avis sur le jeu, d'autres sur le comportement ainsi que la façon de jouer de Sardoche et comme toujours les images de son coup de gueules ont rapidement été détournées.

Publicité

Voici un aperçu de plusieurs réactions des internautes sur Twitter : 


Publicité



Publicité