Divertissement

David Lafarge contraint de vendre toute sa collection Pokémon

par Nathan Farge

Partager


Dans une vidéo, le youtubeur David Lafarge Pokemon a annoncé avoir vendu sa collection de cartes Pokémon suite à des problèmes financiers.

Depuis sa rupture avec MissJirachi, le youtubeur David LaFarge Pokémon a enchaîné plusieurs problèmes, notamment financiers. Et ce sont ces problèmes financiers qui ont poussé le youtubeur spécialisé dans l'ouverture de cartes Pokémon à se séparer de sa collection.

Publicité

En effet, comme il l'explique dans une vidéo très émouvante qu'il a sortie sur sa chaîne YouTube, intitulée "Je n'ai plus aucune cartes Pokémon & collection (vérité triste mais vraie)", il a dû vendre toutes ses cartes et objets.

David LaFarge s'est séparé de sa collection.

Dans sa vidéo, il explique que s'il s'est débarrassé de son bien le plus précieux, c'est à cause des "contrôleurs fiscal et de la liquidation judiciaire" et donc qu'il était obligé et n'avait pas d'autre solution. Il refuse cependant de donner le prix auquel il a tout vendu.

Publicité

Il lui reste quelques petites choses, mais commence déjà à refaire une collection comme on peut le voir sur sa chaîne YouTube avec ses dernières vidéos en date. Mais il reste tout de même réaliste et explique que jamais il réussira à recréer sa collection qu'il a mis plusieurs années à constituer.

Il finit sa vidéo en s'excusant auprès de ses fans d'avoir dû se séparer de sa collection étant donnée qu'il faisait de nombreuses vidéos dessus et l'avait constitué en partie au côté de ses abonnés. David Lafarge a aussi annoncé qu'il préparait une série de vidéos retraçant sa vie privée et professionnelle de 2013 à 2019.

Publicité

Si vous voulez voir la vidéo entière qui dure un peu plus de 11 minutes, vous pouvez la voir ci-dessous ainsi que sur sa chaîne YouTube