Divertissement

Cyprien dévoile son court-métrage : "l'autre moi"

par Isabelle Thierens
Cyprien, YouTube

Partager


Après avoir été teasé à de multiples reprises, le dernier court-métrage de Cyprien est enfin disponible. Ce vendredi 28 février, Cyprien a dévoilé "l'autre moi", son court-métrage le plus ambitieux.

L'année 2020 ne sera pas comme les autres pour Cyprien. Le youtubeur a prévu de nombreuses surprises pour sa communauté !

Ses fans vont avoir droit dans les mois à venir à un jeu mobile en free-to-play, un dessin animé et un court-métrage ! Tout cela sans parler d'un projet de film sur grand écran.

Publicité

le nouveau court-métrage de Cyprien, l'autre moi est disponible
Cyprien, YouTube

Son court-métrage a été le premier projet de la liste à faire son arrivée. Comme Cyprien l'avait annoncé "L'autre moi" est le projet "le plus ambitieux", mais aussi "le plus important et le plus personnel" sur lequel il a travaillé jusqu'à présent.

Un succès au rendez-vous

Publicité

Pour que sa communauté puisse facilement partager autour de ce projet, Cyprien avait mis en place un hashtag "lautremoi". Ses fans ont joué le jeu et n'ont pas tari d'éloges.

Publicité

La grande majorité de ses fans ont été sous le charme de ce nouveau court-métrage, n'hésitant pas à féliciter le youtubeur sur Twitter.

Publicité

Tout au long du weekend, la vidéo a récolté plus de 462 000 likes pour 3 500 dislikes et elle a été visionnée plus de 3,2 millions de fois sur YouTube.

Au fil des mois, les courts-métrages de Cyprien rencontrent de plus en plus de succès. Ses 13,5 millions d'abonnés attendent son prochain court-métrage avec une grande impatience.