McGregor répond enfin au possible combat contre Jake Paul - Dexerto.fr
Divertissement

Conor McGregor répond enfin à un possible combat contre Jake Paul

Published: 26/Feb/2022 15:07

by Ludovic Quinson

Share


Après des mois de défis lancés par le boxeur de YouTube, Jake Paul, le “Notorious” Conor McGregor a finalement donné sa réponse tant attendue sur l’éventualité d’un combat entre eux.

Jake Paul a affronté un certain nombre d’adversaires tout au long de sa carrière naissante de boxeur.

Le Youtubeur très controversé a notamment enfilé les gants face à l’ancienne star de la NBA Nate Robinson ainsi que face au combattant professionnel Tyron Woodley, tandis que son frère Jake a fait face au vétéran de l’UFC, Ben Askrenn et même contre le champion invaincu Floyd Mayweather.

Advertisement

Cependant, il est maintenant clair que son prochain objectif n’est nul autre que celui d’affronter la star de l’UFC, Conor McGregor, et il ne reculera pas avant d’avoir obtenu un “oui” de sa part.

Jake Paul
Chantelle Lee
Jake Paul a lancé de nombreux appels afin de combattre face à Conor McGregor.

Et après de nombreux appels sans réponse, il semble que McGregor ait enfin répondu à l’influenceur par le biais d’une récente interview avec Mirror Fighting.

Qui sait ?” a déclaré McGregor. “Il ne faut jamais dire jamais. Je n’ai pas vu le combat contre Woodley. Il n’a fait que quelques milliers d’achats. Je l’ai vu en ligne. Je n’ai pas entendu la critique de Dana. Je ne fais pas attention à tout ça.” a-t-il déclaré avant de répéter.

Advertisement

“Il ne faut jamais dire jamais. S’il continue de concourir, qui sait ?”

Pour le moment, nous ne savons pas encore qui sera le prochain adversaire de Jake Paul, mais il est certain qu’un tel combat entre les deux hommes secouerait le monde des sports de combat de manière importante.

Après tout, si Logan Paul peut obtenir un combat avec Floyd Mayweather, qui dit que Jake ne peut pas affronter McGregor ?