Comment obtenir 50% de réduction sur vos abonnements Twitch lors du SUBtember

Paul Fouillade

Twitch vient d’annoncer le retour du SUBtember pour son partenariat avec la chaîne de restaurants Subway. En septembre, bénéficiez de 50% de remise sur vos abonnements !

Le SUBtember a officiellement débuté en 2017. Il permettait alors aux utilisateurs de la plate-forme Twitch de souscrire à un abonnement à son streamer préféré pour moitié moins cher. De retour en 2018, il était alors possible d’offrir des abonnements aux autres pour seulement 80% du prix normal.

Cette fois-ci, le SUBtember est bien de retour pour une édition 2019 et Twitch fait désormais équipe avec Subway pour offrir une réduction de 50% aux abonnements. D’autres bénéfices seront à venir tout au long du mois de septembre.

A partir du 3 septembre, n’importe quel abonnement Tier 1 acheté via votre navigateur Internet ou l’application pour bureau de Twitch vous coûtera 50% moins cher que d’habitude. Grâce à cette offre, Twitch espère que pendant cet événement, les utilisateurs “pourront supporter encore plus les streamers qu’ils suivent”.

L’entreprise a fait savoir que n’importe quel abonnement de niveau 1 était inclus dans l’offre. La seule condition est de ne pas annuler votre abonnement après le 3 septembre.

https://blog.twitch.tv

Lire aussi : Twitch : Top 20 des streamers français les plus suivis

De leur côté, les streamers continueront à recevoir la pleine valeur de cet abonnement et il n’y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez utiliser cette promotion. Vous pouvez ainsi vous inscrire à n’importe quel nombre de chaînes de vous suivez.

Twitch a aussi confirmé que grâce à leur partenariat avec Subway, les streamers recevront 10% de Bits supplémentaire si vous en dépenser 10 ou plus sur des chaînes partenaires ou affiliées avec Twitch. Enfin Subway participera en offrant des abonnements aux utilisateurs tout au long du mois. La marque lancera sa propre chaîne au cours du mois et recevra plusieurs invités populaires de Twitch.

La promotion prendra fin le 24 septembre prochain. Attention cependant car uniquement les abonnements pris depuis votre navigateur ou l’application pour bureau profiteront de l’offre. Ceux acheté depuis un appareil mobile seront plein tarif.