Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Minecraft • 10/09/19

PewDiePie a découvert un objet qui rend Minecraft "10 fois mieux"

PewDiePie a découvert un objet qui rend Minecraft "10 fois mieux"
MOJANG / YOUTUBE : PEWDIEPIE

La star de YouTube Felix 'PewDiePie' Kjellberg est revenu de sa lune de miel et en a profité pour proposer davantage de contenu sur Minecraft tout en découvrant de nouveaux moyens de s'amuser encore plus.

Publicité

PewDiePie a commencé une toute nouvelle aventure dans laquelle il joue à Minecraft dans le cadre de sa série "Gaming Week", mais cela a en quelque sorte été transformé en un aliment de base de sa chaîne.

Alors que le Youtubeur n’a pas déçu ses fans et a réussi à vaincre l'Ender Dragon, il a promis qu'il allait continuer son aventure sur le jeu tant qu'il trouvait de nouvelles choses à faire.

YouTube:PewDiePie

Publicité

Dans sa vidéo du 9 septembre, il a découvert quelque chose qu'il ne pensait pas possible dans Minecraft. En effet, PewDiePie a récemment appris qu'il pouvait voler en utilisant l'Élytres. L'Élytres a été ajouté à Minecraft dans la version 1.9 du jeu en 2016, mais c'est la première fois que le Youtubeur a fait connaissance avec cet objet.

À 1:25 de la vidéo, il découvre enfin comment faire fonctionner cet objet et s'est directement promener au-dessus de sa ville, ordonnant à ses villageois de se remettre au travail.

Publicité

Après s'être propulsé dans les airs en faisant péter des feux d'artifice près de 3:20, il a partagé ses réactions sur ce qu'il se passait.

"C'est incroyable", a-t-il déclaré. "C'est le plus beau jour de ma vie."

Le Youtubeur ne sait pas encore quand il mettra un terme à sa série sur Minecraft, étant donné qu'il arrive encore à découvrir de nouvelles choses sur le jeu.

Publicité

PewDiePie a récemment passé le cap incroyable des 100 millions d'abonnés, ce qui lui a valu le privilège d'obtenir le trophée Red Diamond Creator Award. Il est le seul Youtubeur solo à l'avoir obtenu.

Lire plus sur :
PewDiePie