Ce streamer Twitch devient fou après avoir remporté 159 000$ au poker - Dexerto.fr
Divertissement

Ce streamer Twitch devient fou après avoir remporté 159 000$ au poker

Publié le: 15/Jul/2020 12:35

by Ludovic Quinson

Partager


Ryan Depaulo s’est construit une base de fans sur les réseaux sociaux en participant à certains des plus grands tournois de poker en ligne tout en streaming sur Twitch, mais sa récente victoire l’a totalement transcendé, ce que l’on peut comprendre puisqu’il a remporté 159 000$.

Lorsqu’on participe à une compétition de haut niveau que ce soit dans n’importe quelle discipline, on veut souvent avoir le moins de distractions possible. C’est pourquoi Ryan Depaulo, youtubeur et streamer, est resté dans sa voiture pendant toute la durée d’un tournoi de poker le 13 juillet.

Publicité

Il y est resté toute la nuit avec un simple ordinateur portable soigneusement posé sur son volant. Alors que la concurrence était féroce, Depaulo a remporté l’une des plus grandes victoires de sa carrière dans les World Series of Poker (WSOP). Il a terminé premier sur 1624 joueurs, remportant ainsi 159 563 dollars ainsi qu’un bracelet des WSOP.

Avec une caméra à portée de main, il a non seulement enregistré le moment de sa victoire pour que tout le monde puisse le voir, mais il est rapidement passé en direct sur Twitch. Les spectateurs ont directement afflué et Depaulo s’est déclaré être “une légende“.

Publicité

Foutez le camp !“, a-t-il dit en remportant sa dernière main. Alors que le lever du soleil perçait les nuages à 6h30 du matin, il a sauté de sa voiture et a crié d’excitation. “Je suis une légende“, aux habitants du New Jersey qui vaquaient à leurs occupations matinales.

Peu de temps après, il était de retour à l’intérieur du véhicule et diffusait à des centaines de spectateurs tôt le matin. “Regardez ce décor… Je criais dans ce parking et je n’ai plus de put**n de voix. Il y a des gens qui viennent travailler, dans le New Jersey, dans un parking… c’est là que les champions sont faits ?” s’interrogea sarcastiquement Depaulo.

Publicité

Je ne sais même pas où je suis dans le New Jersey en ce moment. Je ne sais même pas quel jour on est“, dit-il, perdu dans sa montée d’adrénaline. “Comment puis-je avoir un put**n de bracelet, mec ? Je suis un clown d’internet.

Compte tenu de la situation mondiale actuelle, les tournois des WSPO ont été déplacés en ligne. Alors que beaucoup de joueurs se sont affrontés dans le luxe de leur maison, Depaulo s’est démarqué du lot et cela a clairement porté ses fruits.

En dépit du fait qu’il a participé à ce tournoi depuis sa voiture dans un parking, le streamer possède désormais l’un des bijoux les plus prestigieux du poker de compétition, ainsi que 159 563 dollars.

Publicité