Bruce Grannec se met dans la peau de Didier Deschamps et annonce sa liste pour la Coupe du Monde

Bruce Grannec a été l’un des meilleurs joueurs FIFA et PES du monde. Malgré qu’il ait pris un peu de distance avec le jeu, il reste un grand fan de football.

Régulièrement en stream sur Twitch, il passe désormais beaucoup de temps sur Fortnite Battle Royale. Mais il n’oublie pas d’où il vient et aime toujours se prêter au jeu du sélectionneur en créant des équipes coup de cœur ou des équipes qu’il aimerait voir évoluer.

A quelques semaines de la Coupe du Monde en Russie et à quelques jours de l’annonce de la liste des 23 joueurs que Didier Deschamps sélectionnera, Bruce a imaginé ce que serait sa propre liste.

Une liste plutôt réaliste à part deux joueurs. En effet, il a préféré juger les qualités individuelles et les performances de la saison, sans se concentrer sur l’extra-sportif.

 

Il a donc choisi Franck Ribéry côté gauche (malgré sa retraite internationale) et Karim Benzema en pointe (malgré les soucis qui font qu’il a peu de chance d’être à la Coupe du Monde).

Pour ce qui est du reste de l’équipe, pas de grande surprise. A noter la présence de Paul Pogba sur le banc ou le choix de Lucas Digne titulaire à la place de Benjamin Mendy qu’il juge limité à cause de sa lourde blessure.

Pour ce qui est du reste, nous vous invitons à regarder sa vidéo ci-dessous.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie