Divertissement

Audience Twitch janvier 2020 - Gotaga encore et toujours au sommet, suivi par JLTomy

par Ludovic Quinson
Twitch / Chloé Ramdani

Partager


Durant le mois de janvier 2020, le French Monster Gotaga est toujours incontestablement le streamer le plus regardé du Twitch francophone, suivi par JLTomy qui a réalisé un excellent mois.

Gotaga est depuis maintenant un bon petit moment le maître incontesté du Twitch francophone. Il a été durant l'année 2019, le streamer francophone le plus regardé avec près de 30 millions d'heures visionnées.

Et il semblerait que pour cette nouvelle année, les choses ne vont pas changer étant donné que le French Monster est encore au sommet du classement.

Publicité

Twitch : Gotaga
Les MANE vont participer au tournoi League of Legends de la Lyon e-Sport 2020.

En effet, dans les statistiques publiées sur Twitter par le compte Stats_Twitch, nous pouvons retrouver Gotaga à sa place habituelle et également JLTomy qui a réalisé un très bon mois de janvier à la deuxième place.

Sardoche vient terminer le podium avec un nombre d'heures visionnées très proche de celui de JLTomy.

Publicité

À noter l'arrivée pour la première fois dans ce classement du joueur Rocket League de la Team Vitality, Kaydop qui se classe à la 15e place.

Le plus haut pic de viewers de ce mois-ci a été réalisé par Domingo avec un total de 43 048 viewers simultanés.

Publicité

Le jeu le plus regardé est League of Legends, dépassant ainsi Fortnite qui était souvent le jeu le plus regardé sur Twitch au cours de ces derniers mois, ce qui semble assez logique étant donné que le lancement de la saison 10 s'est fait le 10 janvier.