AOC a dévoilé comment le Elo Hell de LoL l'avait aidée pour le Congrès - Dexerto.fr
Divertissement

AOC a dévoilé comment le Elo Hell de LoL l’avait aidée pour le Congrès

Publié le: 28/Nov/2020 17:17

by Isabelle Thierens

Partager


Lors de son deuxième live sur Twitch, la démocrate Alexandria Ocasio-Cortez a expliqué de manière hilarante comment le Elo Hell de League of Legends l’avait aidée à développer la patience nécessaire pour être membre du Congrès américain.

L’élue démocrate Alexandria Ocasio-Cortez, connue sous le nom d’AOC, a dévoilé à de multiples reprises sa passion pour League of Legends. Elle avait même stupéfié ses fans et ses partisans lorsqu’elle avait confié qu’elle était montée Silver IV.

Elle les a de nouveau agréablement surpris en octobre, lorsqu’elle s’est lancée sur Twitch, avec un premier live qui a marqué les esprits. Le succès était tellement au rendez-vous que les internautes lui ont rapidement demandé pour quand était prévu son second stream.

Publicité

Après quelques semaines d’attente, AOC a finalement fait son grand retour sur Twitch le 27 novembre, pour un nouveau live sur Among Us.

AOC partage son expérience sur League of Legends

À un moment donné lors du live, Northernlion a posé à AOC une question intéressante sur son expérience de League of Legends et sa réponse était juste hilarante.

“Penses-tu que devoir garder ton sang-froid dans le chat de League of Legends a aidé ta carrière politique, lorsqu’il s’agit de maintenir un décorum au Congrès ?”, a-t-il demandé.

“Ouais, je pense que oui”, a répondu AOC. “Sortir du Elo Hell demande vraiment beaucoup de patience. Je jouais avec des enfants de 12 ans… ils quittaient la partie 5 minutes après le début… ça renforce vraiment votre patience.”

Publicité

Le Elo Hell est un terme utilisé pour décrire certains pans du ladder où les joueurs considèrent que leur progression est entravée par une prolifération de coéquipiers incompétents et toxiques. C’est quelque chose que les joueurs de League of Legends ne connaissent que trop bien, y compris AOC.

Ce nouveau live sur Among Us a une nouvelle fois été couronné de succès. Avec à peine 2 streams, AOC est déjà parvenue à rassembler plus de 800 000 followers sur sa chaîne, ce qui laisse présager que lors du prochain la jeune femme franchira sans peine le cap du premier million.

Publicité