Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 08/03/19

Un ancien toxicomane révèle pourquoi Twitch lui a sauvé la vie

Shares
Un ancien toxicomane révèle pourquoi Twitch lui a sauvé la vie

Un streameur IRL Twitch nommé JoshNicely a révélé que le streaming sur la plateforme de diffusion Twitch pouvait lui avoir sauvé la vie à plusieurs reprises.

Publicité

La streameur diffuse régulièrement dans la section "Just Chatting" de Twitch, répondant à des questions et discutant de sa vie avec des membres de la communauté Twitch qui écoutent ses streams.  

L'homme suit actuellement un traitement pour dépendance à l'héroïne et dévoile ouvertement ses problèmes et le traitement qu'il subit actuellement pour l'aider à surmonter la cure. C'est lors de son émission du jeudi 7 mars que JoshNicely a révélé comment Twitch avait contribué à améliorer sa vie.

JoshNicely diffuse régulièrement dans la section "Just Chatting" de Twitch.

Publicité

Un spectateur a demandé à Josh, lors de sa diffusion : "Pensez-vous que le streaming sur Twitch vous a aidé ?"

"Oui, je pense que le streaming sur Twitch m'a aidé", a déclaré Josh. "La communauté ici est littéralement meilleure que les gens que je connais dans la vie réelle."

“Alors oui, je pense que le streaming m'a sauvé la vie. Je ne sais pas pour sauver ma vie. Peut être. Parfois, cela m'a peut-être sauvé la vie, mais cela m'a rendu meilleur. Bien sûr, absolument sûr.

JoshNicely a révélé qu'il suivait un traitement pour sa dépendance et qu'il assistait à des rendez-vous quotidiens dans une clinique de traitement à la méthadone. Le streameur est actuellement clean depuis sept jours et espère que cela se poursuivra avec l'aide de sa communauté Twitch.

Ce n'est pas le seul streameur qui partage sa vie sur Twitch, la catégorie IRL a pris beaucoup d'ampleur son lancement. Vous pouvez trouver davantage d'articles sur Twitch dans notre catégorie dédiée.

Lire plus sur :
Twitch