Divertissement

Amouranth a été bannie pour la troisième fois de Twitch

by Isabelle Thierens
Twitch: Amouranth / Twitch

Partager


La streameuse aussi populaire que controversée Kaitlyn "Amouranth" Siragusa s'est retrouvée bannie pour la troisième fois de Twitch, laissant planer le doute quant à savoir si sa punition sera plus sévère cette fois.

Du haut de ses 1,5 million de followers sur sa chaîne Twitch, Amouranth fait partie des personnalités féminines les plus suivies de la plateforme de streaming d'Amazon.

La jeune femme qui propose principalement du contenu dans la catégorie Just Chatting est connue pour ses cosplays assez osés et ses divers accidents vestimentaires en live.

Un nouveau bannissement pour Amouranth

Publicité

À l'heure où sont écrites ses lignes, la jeune femme a été une nouvelle fois bannie de Twitch, pour une raison qui reste encore inconnue.

Selon toute vraisemblance, Amouranth doit cette sanction à la photo de profil d'un viewer qu'elle a accidentellement montré en live et qui contenait un contenu inapproprié.

C'est à présent la troisième fois qu'elle se retrouve bannie de Twitch. Elle a reçu sa première suspension après qu'elle se soit accidentellement exposée devant la caméra. Plus tôt cette année, la streameuse a de nouveau été sanctionné après une séance de gym en live qui a dérapé.

Publicité

Ironiquement, cette nouvelle sanction survient quelques jours après que la streameuse a déclaré que "tout irait bien" à ses fans concernant la photo de profil exposée, avant de contacter directement Twitch.

Amouranth a alors expliqué qu'elle ne serait probablement pas bannie : "Twitch a dit que si quelque chose apparaît sur votre écran maintenant, tant que vous coupez le stream et que vous supprimez la VOD et les clips, alors tout va bien. Donc ça devrait aller."

La dernière fois qu'Amouranth a été bannie sur Twitch ⁠la sanction n'avait duré que 24 heures. À présent ses fans s’inquiètent étant donné que Twitch opte régulièrement pour un ban permanent lorsqu'ils doivent sanctionner pour la troisième fois un streamer.

Publicité

Pour l'heure, Amouranth ne s'est pas encore exprimée sur le sujet.