Amixem essaye Fortnite en compagnie de Cyril - découvrez ce qu'il pense du jeu - Dexerto.fr
Divertissement

Amixem essaye Fortnite en compagnie de Cyril – découvrez ce qu’il pense du jeu

Publié le: 16/Aug/2019 8:54 Modifié le: 16/Aug/2019 10:35

by Isabelle Thierens

Partager


Amixem, le youtubeur français aux 5,5 millions d’abonnés s’est lancé un nouveau défi : tester Fortnite Battle Royale. Il s’est lancé dans l’aventure en compagnie de Cyrilstudio. Découvrez la vidéo de leurs exploits.

La saison 10 a fait son apparition sur Fortnite Battle Royale et dernièrement les joueurs ont pu profiter de la mise à jour 10.10 qui a apporté de nombreux changements au jeu.

C’est dans ce nouveau contexte qu’Amixem a décidé de retenter sa chance sur le battle royale d’Epic Games en compagnie de CYRILstudio un autre youtubeur français plus au fait des mécaniques du jeu.

Publicité

Cette vidéo détonante intitulée “Amixem découvre Fortnite” et mise en ligne il y a 2 jours est actuellement #2 des tendances sur YouTube avec un peu moins d’1 million de vues et 64 000 likes.

Il ne faudra pas le balancer, mais pour vivre à fond cette expérience Amixem a emprunté ni vu ni connu le compte de Croûton Guizzi.

Les 2 youtubeurs ont commencé à jouer en duo pour qu’Amixem puisse découvrir le jeu tranquillement et tenter de réussir tant bien que mal des actions en jeu. 

Mais ils ont été rapidement dépassés par les événements et ils ont décidé de faire appel à des renforts à savoir KiosFR et Fantomous Prime pour se lancer en squad.

Publicité

CYRILstudioUne expérience riche en émotion

Les tribulations d’Amixem entre les clics accidentels et les fuites dans les champs sur Fortnite resteront un moment EPIC pour pas mal d’internautes qui s’amusent beaucoup de voir un débutant à l’oeuvre.

L’avis d’Amixem

“Je trouve ça dommage que ce soit de moins en moins accessible plus le temps avance en fait parce que ça devient tellement énorme et tout que si tu veux t’y mettre maintenant il faut être un peu courageux. Mais je pense que quand tu es dedans ça fait partie des meilleurs jeux actuels surtout que moi j’adore les FPS, c’est nerveux, c’est sympa et puis côté battle royale on s’en lasse jamais”

Fortnite Battle Royale est depuis un certain temps considéré comme le battle royale du moment. En début d’année beaucoup ont vu la mort de Fortnite arriver avec la sortie d’un nouveau battle royale : Apex Legends, mais au bout du compte, le mastodonte est toujours présent.

Reste à voir ce que l’avenir lui réserve.