Amazon humilié sur les réseaux sociaux après s’être fait piéger à son propre jeu

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Suite à un récent jeu organisé par Amazon sur Instagram invitant les fans à faire appel à leur créativité et imagination, un bad buzz retentissant a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

2022 commence en beauté pour Amazon. Depuis quelques jours, la célèbre société vit un bad buzz spectaculaire suite à un jeu-concours qu’ils ont eux-mêmes lancé.

Le 29 décembre dernier, un petit défi a été lancé par le compte Instagram Amazon Prime Video, invitant les internautes à écrire en commentaire et à voter pour la meilleure bio qui viendra remplacer l’actuelle.

Cependant, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu puisque rapidement, un commentaire s’est largement distingué des autres. Celui-ci avait comme idée de bio : “Promis on paiera nos impôts en France.”

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Comptant des milliers de likes, ce commentaire a alors été négligé par Amazon qui a pris le soin d’épingler d’autres commentaires comme “Daddy’s home” qui a finalement remporté ce petit jeu-concours.

Cependant, face à cette “triche” de la part de la célèbre entreprise qui a fait le choix d’ignorer, voire même de camoufler ce commentaire, Amazon a déclenché la colère des internautes qui se sont réunis en masse en commentant de nouveau sous la publication : “Promis on paiera nos impôts en France”.

Instagram : Primevideofr
Le commentaire sélectionné par Amazon pour sa nouvelle bio Instagram est “Daddy’s home”.

Bien que cette affaire ne soit pas vraiment importante, le fait d’avoir trompé ses internautes a provoqué un fort mouvement de colère, ce qui a conduit finalement au premier grand bad buzz de 2022.

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