Amazon humilié sur les réseaux sociaux après s’être fait piéger à son propre jeu

Ludovic Quinson
Amazon

Suite à un récent jeu organisé par Amazon sur Instagram invitant les fans à faire appel à leur créativité et imagination, un bad buzz retentissant a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

2022 commence en beauté pour Amazon. Depuis quelques jours, la célèbre société vit un bad buzz spectaculaire suite à un jeu-concours qu’ils ont eux-mêmes lancé.

Le 29 décembre dernier, un petit défi a été lancé par le compte Instagram Amazon Prime Video, invitant les internautes à écrire en commentaire et à voter pour la meilleure bio qui viendra remplacer l’actuelle.

Cependant, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu puisque rapidement, un commentaire s’est largement distingué des autres. Celui-ci avait comme idée de bio : “Promis on paiera nos impôts en France.”

Comptant des milliers de likes, ce commentaire a alors été négligé par Amazon qui a pris le soin d’épingler d’autres commentaires comme “Daddy’s home” qui a finalement remporté ce petit jeu-concours.

Cependant, face à cette “triche” de la part de la célèbre entreprise qui a fait le choix d’ignorer, voire même de camoufler ce commentaire, Amazon a déclenché la colère des internautes qui se sont réunis en masse en commentant de nouveau sous la publication : “Promis on paiera nos impôts en France”.

Le commentaire sélectionné par Amazon pour sa nouvelle bio Instagram est “Daddy’s home”.

Bien que cette affaire ne soit pas vraiment importante, le fait d’avoir trompé ses internautes a provoqué un fort mouvement de colère, ce qui a conduit finalement au premier grand bad buzz de 2022.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]