Quand va débuter la Saison 1 de Diablo 4 ? Date possible, thème et récompenses

Ludovic Quinson
Boss Lilith dans Diablo 4

Diablo 4 pourrait bien disposer d’une campagne riche à explorer qui pourrait continuer de s’étendre au fil du temps. En effet, une avalanche de contenu vous attend, surtout avec la sortie imminente de la saison 1. Tout ce que vous devez savoir.

Diablo n’est pas un novice en matière de mises à jour saisonnières, avec Diablo 3 qui affiche fièrement 29 saisons palpitantes, remplies de récompenses, de défis et de thèmes uniques.

Et bien, tenez-vous bien, car Diablo 4 va emboîter le pas en proposant également de nombreuses saisons, et la première arrive déjà prochainement.

Alors, quand la saison 1 de Diablo 4 commencera-t-elle, quel sera le thème et quelles récompenses pourrez-vous arracher des mains des démons ? Tout ce que nous savons actuellement.

Les différentes saisons de Diablo 4 vont offrir de nombreuses récompenses.

Quand va commencer la saison 1 de Diablo 4 ?

Pour l’instant, la première saison de Diablo 4 n’a pas de date de début fixe, mais Blizzard a lâché quelques indices indiquant que la saison 1 devrait pointer le bout de son nez entre mi-juillet et fin juillet.

Mais attention, guerriers des enfers, il vous faudra avoir terminé la Campagne. Alors, armez-vous de courage et accomplissez cette quête avant de pouvoir plonger dans le contenu de la fin du jeu.

À partir de là, les saisons devraient être lancées tous les trois mois, donc les joueurs auront amplement le temps de rafler toutes les récompenses et de compléter les différents passes de combat.

Quel est le thème de la saison 1 de Diablo 4 ?

Le thème de la saison 1 de Diablo 4 n’est pour le moment pas connu, mais on peut s’attendre à en entendre parler très prochainement. Alors, restez à l’affût et revenez sur cet article pour plus d’informations.

Passe de combat dans Diablo 4
Le Passe de combat sera bientôt rempli de récompenses.

Quelles seront les récompenses de la saison 1 de Diablo 4 ?

Même chose que pour le thème, nous ne connaissons pas encore les récompenses de la saison 1 de Diablo 4, mais nous savons que la plupart seront accessibles via le passe de combat du jeu, qui contiendra 27 paliers gratuits et 63 paliers premium, tous remplis de récompenses.

Et voilà tout ce que vous devez savoir sur la première saison de Diablo 4.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie