Le compagnon Assemblage Sénéchal de Diablo 4 enfin corrigé grâce au dernier patch

Estelle Vernet
Saison 3 de Diablo 4Blizzard Entertainment

Le patch 1.3.0a de la Saison 3 de Diablo 4 corrige un problème avec le Compagnon Assemblage Sénéchal, rendant votre allié robot bien plus utile au combat.

Le patch 1.3.0a de Diablo 4 a corrigé un problème concernant le Compagnon Sénéchal de la saison 3, le rendant ainsi beaucoup plus puissant au combat. Bien que Blizzard n’ait pas directement amélioré le compagnon ou ses mouvements. Cependant, ils ont facilité la mise à niveau de la petite araignée robot en aidant les joueurs à mettre la main sur les Pierres de Contrôle et d’Harmonie.

Ces pierres contrôlent effectivement les attaques que le Compagnon Assemblage Sénéchal de Diablo 4 peut effectuer et sa puissance. Ainsi, en donnant aux joueurs accès à plus de Pierres, ils peuvent créer des configurations plus puissantes. Ils peuvent alors transformer le Compagnon Sénéchal en une arme plus efficace contre les forces de l’Enfer. De plus, cela améliorera les buffs qu’il peut donner au joueur, améliorant également sa puissance.

L’article continue après la publicité
Compagnon assemblage sénéchal dans Diablo 4 Saison 3Blizzard Entertainment
Compagnon Assemblage sénéchal de Diablo 4 Saison 3

L’Assemblage Sénéchal de la saison 3 de Diablo 4 sera désormais un compagnon bien plus efficace.

Les Pierres de Contrôle et d’Harmonie peuvent désormais être débloquées en complétant des événements de l’Arbre des Murmures, un composant clé de la saison 3. Cela signifie que la plupart des joueurs verront bien plus de Pierres qu’avant le dernier patch. Les Pierres de niveau maximal offrent désormais de 150 à 200 Pierres Fragmentées, rendant l’artisanat beaucoup plus facile et moins fastidieux.

L’ennemi Fils de Malphas lâche diverses Pierres de Contrôle et d’Harmonie après sa défaite. De plus, les Coffres de Pierres Sénéchal en contiendront désormais au moins deux. Blizzard a également supprimé les divers coûts liés à l’artisanat des deux types de Pierres. Ainsi, chacune coûtera 200 Pierres Fragmentées et 20 Blocs de Fer, et cela n’augmentera pas à mesure que le joueur progresse. Cependant, l’XP nécessaire le sera toujours, mais moins qu’avant.

L’article continue après la publicité

Bien que le patch 1.3.0a ait apporté une variété de changements dans la Saison 3 de Diablo 4, corrigeant des bugs et des problèmes d’équilibre, nous pensons que c’est de loin le plus notable et utile. Après tout, l’attraction principale de la Saison 3 est le Compagnon Assemblage Sénéchal, et maintenant qu’il est corrigé, la saison peut, espérons-le, reprendre son cours.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝