Les boss de Diablo 4 font équipe dans la Saison 3 et surprennent les joueurs

Estelle Vernet
Saison 3 de Diablo 4Blizzard Entertainment

Les boss de Diablo 4 ont commencé à faire équipe dans la Saison 3, surprenant les aventuriers imprudents du Caveau avec des rencontres mortelles.

La Saison 3 de Diablo 4 a récemment été lancée. Intitulée Saison de l’Assemblage, elle propose aux joueurs une quête qui les mène « sous les sables du Kehjistan ». Là, une technologie ancienne est cachée et mène au démon Malphas, qui prévoit de l’utiliser pour régner sur Sanctuaire.

Malgré un lancement monumental en 2023, les saisons de Diablo 4 ont été quelque peu inégales. La Saison du Malin a été lancée peu après le lancement du jeu, mais beaucoup ont estimé que le nouveau contenu laissait à désirer. La Saison 3 ne semble pas faire exception, les joueurs critiquant les offres saisonnières.

L’article continue après la publicité

L’une de ces offres saisonnières sont les nouveaux donjons Caveaux. Ceux-ci offrent des récompenses fantastiques à condition que les joueurs puissent les terminer. Ces caveaux présentent également un nouveau boss aléatoire comme Le Boucher. Ce dernier peut rejoindre spontanément le combat contre le joueur. Tout cela serait normalement acceptable, sauf lorsque Le Boucher décide qu’il est temps de participer au fun.

Le Fils de Malphas est le nouvel ennemi de la Saison 3 qui peut apparaître aléatoirement dans les caveaux. Comme Le Boucher, il a une chance d’apparaître pendant que les joueurs nettoient le donjon. Cela offre un défi de taille.

L’article continue après la publicité

Un joueur de Diablo 4 découvre un nouveau mode de coopération des boss

Cependant, ce qui n’avait pas été prévu lors de l’introduction du Fils de Malphas, c’est qu’il pourrait également apparaître avec Le Boucher. C’est exactement ce qui est arrivé à l’utilisateur Reddit u/GaunerHarakiri, qui a vécu ce qui se passe lorsque les boss font équipe.

Heureusement, le joueur a survécu à cette rencontre mortelle. Peut-être grâce aux nouveaux nerfs du boss saisonnier par Blizzard, ou peut-être est-il simplement un excellent Druide.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle combinaison de boss devrait surprendre tout joueur de Diablo 4, qu’il s’y attende ou pas.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝