CS:GO

ZywOo commence 2020 avec un clutch 1v5 de grande classe sur CSGO

par Gaston Cuny
ESL / Valve

Partager


L'AWP de Team Vitality, Mathieu "ZywOo" Herbaut, a démontré ses prouesses en lançant 2020 avec un énorme clutch au Deagle en 1v5 sur CS:GO.

ZywOo a été largement considéré comme l'un des meilleurs joueurs en 2019 depuis qu'il a rejoint Vitality et s'est rapidement engagé dans la conversation contre des noms tels que s1mple.

La recrue française a parfois été vue transporter ses coéquipiers lors de tournois et mettre en place des performances qui ont fait croire à de nombreux fans qu'il était le meilleur joueur CS:GO du monde.

Le joueur de 19 ans semble toujours être en pleine forme pendant la saison des vacances, rentrant un incroyable 1v5 lors d'un match FPL pour lancer la nouvelle année.

Publicité

Après s'être retrouvé seul sur la corniche de Dust 2 lors d'un round en attaque, ZywOo a choisi de ranger le fusil de sniper Scout au profit du classique Desert Eagle, avec son potentiel de oneshot.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour l'utiliser à bon escient, car il a rapidement éliminé les adversaires qui approchaient avec des coups secs entraînant des tirs à la tête pour la star française.

Publicité

Après avoir éliminé les trois premiers joueurs, ZywOo s'est frayé un chemin vers le site A avant de se débarrasser d'un autre ennemi et de planter la bombe.

Malheureusement pour l'adversaire final, il ne pouvait pas faire grand-chose, la star de Vitality l'a incité à jeter un coup d'œil large et il a instantanément rencontré le même sort que ses coéquipiers.

Après que ZywOo ait réussi à terminer le clutch sans faille, tout le monde dans le hall n'a pu que l'admirer et a prétendu que les joueurs s'est fait «Zywooed».

Publicité

De nombreux fans de Vitality seront heureux de voir ZywOo continue de rentrer des clutchs incroyables tels que celui-ci dans la perspective de la saison 2020 de BLAST Pro qui débutera à Londres le 31 janvier.