Neymar fait le show sur CSGO et 1v3 Gotaga, ZywOo et shox - Dexerto.fr
CS:GO

Neymar fait le show sur CSGO et 1v3 Gotaga, ZywOo et shox

Publié le: 22/Déc/2020 15:43 Modifié le: 8/Jan/2021 12:20

by Cyril Pomathiod

Partager


La superstar du football Neymar est aussi un gamer talentueux. Lors d’un stream CS:GO sur Twitch, il a montré l’étendue de son talent.

Neymar Jr a beau être l’un des meilleurs footballeurs au monde, cela ne l’empêche pas de dédier un peu de son temps libre à d’autres hobbies, et les jeux vidéo en font clairement partie.

Depuis quelques mois, le brésilien s’est d’ailleurs lancé sur Twitch et chacun de ses streams, bien que très ponctuels, attirent les foules. Ainsi, les internautes ont pu suivre les aventures de Neymar sur Among Us mais surtout sur Counter Strike: Global Offensive.

Publicité

Doigby, Gotaga et Neymar sur Twitch
Gotaga
Gotaga et Doigby on profité de l’occasion pour papoter un peu avec le footballeur.

Lors de son stream du 21 décembre, la superstar du foot a affronté Gotaga à l’occasion d’un improbable showmatch CS:GO . Le French Monster a d’ailleurs choisi des coéquipiers de haute voltige, à savoir Doigby et  trois joueurs de l’équipe Vitality : apEX, shox et ZywOo… le meilleur joueur CS:GO au monde, rien que ça.

Lors de cette soirée épique, finalement remportée par l’équipe de Gotaga, Neymar a tout de même eu l’occasion de prouver qu’il était aussi à l’aise souris en main que ballon au pied.

C’est pour ça que je joue… MERCI ZywOo

En effet, le footballeur n’a pas eu à rougir de sa performance, avec notamment plusieurs jolis kills et un incroyable clutch en 1v3 contre Gotaga, shox et ZywOo.

Publicité

Ce showmatch événement a, comme on pouvait s’y attendre, attisé la curiosité de très nombreux internautes. En cumulant les viewers des différents participants, Neymar et ses compères du jour ont attiré près de 200 000 personnes… une véritable aberration pour un simple match amical de Counter Strike.

Après un tel succès qui semble de plus avoir été particulièrement divertissant pour tous les participants, tout laisse à penser que l’aventure de Neymar sur Twitch n’en est qu’à ses débuts. Avec une telle influence, et un talent certain pour les jeux vidéo, qui sait à quels événements fous il pourrait participer dans les prochaines semaines ?

Publicité