Shroud révèle la folle somme d’argent qu’il a dépensé dans les caisses CS:GO

Michael ‘CS:GO, reconverti en streameur Twitch, a révélé la somme qu’il a dépensé dans les caisses du jeu.

Counter Strike: Global Offensive est sorti en 2012, mais continue de divertir des millions de joueurs à travers le monde. Il détient actuellement le record de l’événement Twitch le plus regardé de tous les temps, avec plus de 1,1 million de spectateurs pour regarder l’ELEAGUE Boston Major en 2018.

En tant que joueur professionnel, Shroud a remporté la finale de la saison 4 de l’ESL Pro League en 2016 avec Cloud9, avant de prendre sa retraite en 2018. Depuis, il est devenu le streameur Twitch avec le plus d’abonnés grâce à divers jeux, dont Le patron de T-Series parle de PewDiePie après sa victoire dans leur guerre d’abonnés

Savez-vous combien d’argent j’ai donné à Gaben pour ouvrir des putains de caisses CS: GO ?” continua le streameur. “Plus de 100 000 dollars que j’ai donné à cet homme.”

Shroud a déclaré qu’il avait donné de l’argent à “Gaben”, en référence à Gabe Newell, cofondateur de Valve Corporation, société à l’origine de Steam et de CS:GO. Il est surnommé en ligne “Gaben”.

“Putain de Gaben, petite garce”, plaisante Shroud. “Désolé, je ne le pense pas, je t’aime [Gaben]. Je suis désolé. Je suis juste un peu en colère.

Répondant à notre article initial concernant les 100 000 dollars, Shroud expliqua que cela pourrait être encore plus, après avoir donné son “âme” au “seigneur Gaben“.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie