CS:GO

S1mple détruit deux joueurs dans un clutch incroyable sur CS:GO

par Nathan Farge

Partager


Sur CS:GO, S1mple a réalisé un incroyable clutch à l'AWP sur Overpass face à deux des meilleurs joueurs du monde.

S1mple est un vétéran de la scène CS:GO. Il est considéré à très juste titre comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Il joue actuellement pour l'équipe de Natus Vincere et participe actuellement au Major.

Très régulièrement, le jeune Ukrainien joue des matchs sur Faceit pour s’entraîner. Dans ceux-ci, il a l'occasion de s'amuser et de nous montrer son skill au travers de ses magnifiques actions.

Publicité

ELEAGUE
ELEAGUE
S1mple est très bon à l'AWP.

Dans le clip, alors que le joueur est en défense sur le site B d'Overpass avec son Sniper, il arrive à éliminer rapidement deux adversaires. Mais les terroristes arrivent tout de même à rentrer sur le site, laissant S1mple seul face à deux joueurs.

Dev1ce et smooya sont deux très bons joueurs, mais n'ont pas résisté au sniper de S1mple qui arrive à éliminer en premier le danois qui tente de lui sauter dessus, pour ensuite tuer l'anglais avec un tir de sniper extrêmement rapide et précis.

"Il n'y a aucune possibilité qu'il gagne ça" on peut entendre dire un des coéquipiers de l'ukrainien. Mais le joueur de Na'Vi lui a prouvé le contraire en montrant encore une fois son incroyable skill.

Publicité

S1mple jouera vendredi 6 septembre son quart de finale du Starladder Major face aux NRG, et on espère pour les Na'Vi que leur joueur star sera aussi en forme qu'il l'était sur ce clip.