Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 17/08/19

Un streamer se casse la voix d'une façon hilarante après une action incroyable au deagle sur CS:GO

Un streamer se casse la voix d'une façon hilarante après une action incroyable au deagle sur CS:GO

Lors d'un match professionnel de CS:GO, un commentateur a eu une réaction absolument épique suite à un coup de Deagle et s'est cassé la voix.

Publicité

Sur Counter-Strike, il est courant de voir des actions insensées. Ces dernières sont très régulièrement accompagnées des commentaires des casters qui apportent un petit plus à l'action.

Récemment, dans un match d'une ligue allemande opposant PANTHERS Gaming et Euronics sur Overpass, un commentateur, V3n0m, a eu l'une des réactions les plus épiques que l'on ait pu entendre sur le FPS de Valve, tellement épique qu'il s'est cassé la voix.

99Damage
V3n0m est un ancien joueur pro qui s'est reconverti en commentateur.

Publicité

Après que RENE a traversé la Molotov et fait une première élimination, la position était libre pour son coéquipier Lukas 'ecFN' Kauer. Le jeune Allemand a rapidement investi la position mais un adversaire s'était infiltré. 

Alors qu'il était en l'air en train de surfer sur le mur, il a tiré un magnifique coup de Desert Eagle directement dans la tête du terroriste comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous.

Publicité

V3m0n s'est laissé aller et a commencé à crier sauvagement d'une façon qui n'avait aucun sens. Les spectateurs étaient stupéfaits, mais le commentateur ne pouvait plus parler pendant quelques instants après sa réaction. Il a fallu qu'il tousse pour rouvrir ses cordes vocales et pouvoir se remettre à parler.

Cette réaction hilarante et ses conséquences à court terme ont fait le buzz sur la scène Counter-Strike, et ce n'est pas étonnant quand on voit le coup de Deagle incroyable ainsi que la réaction mythique du commentateur.