La rumeur du mode Battle Royale de Counter-Strike : Global Offensive s'intensifie - Date et informations - Dexerto.fr
CS:GO

La rumeur du mode Battle Royale de Counter-Strike : Global Offensive s’intensifie – Date et informations

Publié le: 4/Dec/2018 14:30 Modifié le: 4/Dec/2018 15:02

by Jules Serrurier

Partager


Les rumeurs d’une mise à jour majeure de Counter-Strike: Global Offensive ont de nouveau surgi après que les développeurs du jeu ont fait des allusions sur Twitter et que les fans ont divulgué des images d’un nouveau mode de jeu “survie”.

Ce qui a attiré l’attention de la communauté CS:GO, c’est une image des développeurs en train de tester ce qui s’apparente à un mode de jeu “survie” qui n’est pas encore sorti – certains pensent que c’est un mode Battle Royale – sur une carte appelée “Blacksite”.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve pour soutenir la théorie selon laquelle ce mode sera un Battle Royale, un certain nombre de membres de la communauté pensent que cela s’apparentera au mode le plus joué du moment.

Publicité

Reddit u/GabeFollowerActuellement en jeu sur : “Offline Survival Blacksite”
550

Les spéculations sur l’apparition de ce nouveau mode “survie” à venir dans CS:GO ont fait leur apparition en novembre, alors qu’un certain nombre de fuites semblaient montrer que les développeurs étaient en train de travailler sur un nouveau mode de jeu. Bien que personne ne sache exactement ce que ce mode impliquera, il y avait un sentiment général au sein de la communauté sur le fait que cela pourrait être la réponse de Valve à la folie du mode Battle Royale.

Les développeurs testent le mode “survie” pour l’Opération 9. Les gens voudront probablement que je fuite des images, mais je ne vais pas le faire. Laissez-les travailler.

Okay, je poste tout en cachant les noms

L’image du serveur test aurait peut-être été écartée assez rapidement si les développeurs de CS:GO ne l’avaient pas fait suivre de quelques teasers. La première suggestion qui laisse à penser que quelque chose de grand va arriver est la nouvelle image de leur profil Twitter, montrant la silhouette d’un personnage sur un fond rouge.

Publicité

@csgo_dev350

Cette remarque peut sembler banale, mais la silhouette semble être différente de tous les modèles de personnage actuellement dans le jeu et les développeurs de CS:GO ne sont pas réputés mettre à jour régulièrement leur compte Twitter. Ce changement a également été suivi par un Tweet crypté des développeurs qui semblait confirmer que quelque chose de grand serait annoncé ou rendu public le mercredi 5 décembre : “Qu’est-ce que tu fais mercredi ?”

Un certain nombre de fans et de membres de la communauté ont pensé que cette publication confirmait l’arrivée d’une nouvelle opération dans le jeu, tandis que d’autres disaient qu’il pourrait s’agir de n’importe quoi, comme la sortie du thème de Noël. Côté e-sport, CS:GO fera assurément une belle saison 2019, la Belgique commence à développer des tournois internationaux à plus de 100 000 euros pour le jeu.

Publicité