Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 13/11/18

Un Battle Royale va-t-il arriver sur CS: GO ? Les fuites suggèrent que cela pourrait être le cas

Shares
Un Battle Royale va-t-il arriver sur CS: GO ? Les fuites suggèrent que cela pourrait être le cas

Des informations erronées sur les tests actuellement menés par l'équipe de développement de Counter-Strike: Global Offensive semblent prouver que le jeu obtiendra un nouveau mode "Survival" à l'avenir.

Publicité

Les informations en question proviennent de @Nors3 sur Twitter, qui a déclaré que le nouveau mode pourrait faire son apparition pour la neuvième "Opération" du jeu : "Les développeurs testent le mode Survival pour Op9. Les gens vont probablement fuiter l'image mais je ne le ferai pas, laissez-les travailler."

Il a ensuite montré une capture d'écran des développeurs jouant sur une carte appelée "mg_xl_enclave" qui, selon un utilisateur de Reddit , est : "dans le pool de cartes de survie officiel, selon le cvar "ui_playsettings_maps_official_survival"."

Publicité

Rod "Slasher" Breslau a demandé plus d'informations pour savoir si le mode Survival serait une sorte de Battle Royale, mais Nors3 est apparu incertain, déclarant : "Oui et non. Je doute que Source puisse gérer un mode BR avec 30 joueurs correctement, cela devrait être un mode avec moins de personnes."

D'autres membres de la communauté ont affirmé qu'il existait des serveurs pouvant gérer 60 joueurs ou plus, mais beaucoup semblent croire que Valve ira dans une direction totalement différente du phénomène actuel Battle Royale. CS:GO est un jeu immensément populaire depuis un certain nombre d’années, tout comme Counter-Strike 1.6 et Counter-Strike : Source, mais sa croissance a quelque peu ralenti.

Publicité

Grâce à sa dynamique e-sport, le jeu aura toujours un noyau de fans qui ne s’intéressera qu’à la compétition en matchmaking et aux matchs officiels. Attirer de nouveaux fans occasionnels semble être un problème en raison de l’apprentissage rude et le manque d'incitations occasionnelles.

Avec des mises à jour et d'intéressants nouveaux modes, éléments et skins, même Duncan "Thorin" Shields a concédé que d'autres titres axés sur l'e-sport pourraient apprendre une chose ou deux de Fortnite.

Il n’y a pas eu de nouvelle opération CS:GO depuis la fin de Hydra en novembre 2017.

Publicité

Cela fait un an que la dernière opération CS:GO, l’opération Hydra, a pris fin. Il serait donc logique que les développeurs travaillent sur une nouvelle opération. Cependant, l’opinion générale semble être qu’ils doivent faire bouger les choses s'ils veulent attirer un public occasionnel plus large.