CS:GO

maleK s'est fait voler 1200 euros de matériel en revenant d'une LAN aux Pays-Bas

par Jules Serrurier

Partager


maleK, un créateur de contenu et joueur de CS:GO, a été victime d'un vol de sa valise lors de son retour d'un événement Counter-Strike aux Pays-Bas.

C'est sur Twitter que maleK a expliqué qu'il venait d'être victime d'un vol de plus de 1200 euros de matériel. Le joueur revenait de la Tweakers Gaming Live au Danemark. En arrivant en France, le streameur a pris une navette pour rejoindre la gare. C'est à ce moment là que sa valise a été dérobée. Ce n'est pas la première fois que des joueurs CS:GO subissent ce genre de pépin, cela est récemment arrivé en Pologne.

Bonjour tout le monde, 

Je viens de l’aéroport, j'ai pris la navette ici pour aller à la gare. On m'a volé ma valise avec caméra, clavier, souris, casque, tapis, etc. On me demande d'appeler un numéro, c'est des services d'assurance qui ne répondent absolument pas. Il y a la police qui vient d'arriver.

Publicité

La police étant arrivée sur les lieux, des agents demandent à maleK de le suivre. Il répondit :

Une seconde, il faut que je finisse ma vidéo monsieur. Oui, il faut, il faut. C'est nécessaire. Il faut que j'explique les faits et que je publie ça sur Internet.

Publicité

Dans ses affaires, il y avait un Canon G7X, un clavier Logitech G513, un casque Beyerdynamic MMX 300, une souris Razer DeathAdder Elite, un Razer Mouse Bungee, un tapis de souris et des effets personnels tels que des habits et une trousse de toilette. La foudre était déjà tombée sur maleK dans le passé, le streameur avait été victime d'un swatting qui l'avait particulièrement touché.

Nous mettrons à jour cet article dès que nous en saurons davantage sur la situation de maleK.