Cosplay

Une fan de My Hero Academia incarne à la perfection Momo Yaoyorozu

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a subjugué les fans de My Hero Academia sur les réseaux sociaux avec son incroyable interprétation de Momo Yaoyorozu.

My Hero Academia compte parmi les animés les plus populaires du moment, continuant de séduire les foules au fil des années.

Advertisement

Dès son lancement en 2016, les téléspectateurs du monde entier se sont passionnés pour l'histoire de ces lycéens hauts en couleur qui ne ménagent pas leurs efforts afin de devenir des héros professionnels et protéger la population de l'Alliance des super-vilains.

L'animé se concentre sur Izuku Midoriya, qui croise le chemin de nombreux héros en devenir avec lesquels il va vivre de folles aventures.

Advertisement

My hero academia est un animé très populaire
Bones

Tout comme les principaux protagonistes de l'animé, Momo Yaoyorozu fait partie de la seconde A du lycée Yuei. La franchise, la dévotion et l’innocence de la jeune femme, qui contraste avec son costume d'héroïne assez suggestif, lui ont permis de rapidement gagner le cœur des fans.

Momo Yaoyorozu entre dans la danse

La cosplayeuse Danielle DeNicola a bluffé les internautes avec son interprétation de Momo Yaoyorozu.

L'artiste a parfaitement reproduit le costume de héros de Momo, qui mise sur un justaucorps moulant rouge et blanc, orné d'une fermeture éclair sur son torse, pour profiter autant que possible de son Alter qui nécessite que sa peau soit exposée.

Advertisement

La cosplayeuse a également pensé à l'épaisse ceinture beige qu'elle porte toujours autour de la taille ainsi qu'à ses bottes assorties au justaucorps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Someone call for a pro hero? ? @itsrobbiestark

Une publication partagée par Danielle ? (@danielledenicola) le

Les internautes n'ont pas tari leurs éloges sur les réseaux sociaux face au travail de la jeune femme. Son cosplay époustouflant a déjà accumulé plus de 15 000 likes sur Instagram.