Cosplay

Une cosplayeuse s'illustre en tant que Xayah sur League of Legends

by Isabelle Thierens
Instagram, Zhalia / Riot Games

Partager


Une cosplayeuse a bluffé les joueurs de League of Legends après avoir partagé sa parfaite vision de Xayah, un redoutable ADC qui s'est rapidement fait une place sur le MOBA de Riot.

Xayah a fait des débuts remarqués dans la faille de l'invocateur en 2017. Le tireur a fait son entrée sur League of Legends aux côtés de sa charmante moitié, Rakan, et main dans la main ils se sont rapidement imposés dans la meta en prenant d'assaut la botlane.

Advertisement

Même si la Vastayan est désormais un peu plus en retrait face à des choix incontournables tels que Ezreal ou Kai'Sa, elle reste encore un choix assez populaire.

Xayah est l'un des ADC les plus populaires de League of Legends
Riot Games

Ainsi parmi les nombreux cosplayeurs qui rendent hommage à leurs champions préférés, il n'est pas rare de croiser de remarquables cosplays de Xayah !

Advertisement

Zahlia dévoile un superbe cosplay de Xayah

Zahlia a parfaitement réussi à reproduire les cheveux violets du champion, qui ne sont pas sans rappeler les teintes de ses vêtements et de ses plumes.

La cosplayeuse a fait preuve de tout autant d'habilité lorsqu'il a fallu s'attaquer aux parties délicates de l'apparence de Xayah, comme ses oreilles ou ses plumes.


Car bien entendu, aucun cosplay de Xayah ne pourrait être complet sans les plumes dont elle se sert pour en découdre avec ses adversaires.

Néanmoins, la meilleure partie du cosplay de Zahlia est peut-être la façon dont elle incarne la Vastayan. En dehors de son maquillage qui est la parfaite touche finale de ce cosplay, l'attitude de la cosplayeuse colle parfaitement avec celle de l'ADC rebelle, ce qui aide à ce que la magie opère.

Advertisement

Bien sûr, Zahlia n'en était pas à son premier coup d'essai en ce qui concerne les champions de League of Legends.

Par le passé la jeune femme a déjà eu l'occasion de se pencher avec succès sur la complexité des différents personnages.

Les joueurs de League of legends, unanimes face au travail méticuleux de Zahlia, attendent à présent avec impatience de voir sur quel prochain champion la jeune femme va jeter son dévolu.

Advertisement