Une cosplayeuse recrée habilement une tenue de Ciri dans The Witcher 3 - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse recrée habilement une tenue de Ciri dans The Witcher 3

Publié le: 5/Jul/2020 15:51

by Isabelle Thierens

Partager


Au vu de l’incroyable popularité de Ciri, les fans de The Witcher 3 ont l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de découvrir des cosplays de la sorceleuse, mais ça signifie également que les cosplayers doivent faire preuve d’encore plus de créativité pour sortir du lot.

Cirilla Fiona Elen Riannon, ou Ciri pour les intimes, est l’un des personnages les plus emblématiques de The Witcher, ainsi on ne compte plus les nombreux artistes qui ont voulu lui rendre hommage.

Bien que la princesse de Cintra soit considérée avant toute chose comme une féroce combattante, une cosplayeuse, Stoma Cosplay, a décidé de montrer la jeune femme sous un jour plus inhabituel.

Publicité

Une vision plus intime de Ciri

Dans le Calme avant la tempête, Ciri vient d’être secourue et elle se retrouve dans un petit hameau de Skellige, où les villageois l’aident à reprendre des forces grâce à leur sauna.

Ciri est un personnage emblématique de The Witcher 3

De prime abord l’on peut se dire qu’une telle tenue à l’avantage de demander moins de travail, mais c’est également à double tranchant car il faut être encore plus minutieux pour que tout soit parfait.

Le défi a été relevé à merveille par la cosplayeuse qui a parfaitement reproduit d’une part la tenue portée dans le sauna par Ciri, mais également la coiffure qu’elle avait alors.

Publicité

Le tout sans oublier bien évidemment son maquillage léger et la cicatrice qui lui barre la joue.

Ce cosplay discret de Ciri n’est pas aussi extravagant que d’autres cosplays bien plus complexes, mais il compte parmi ceux qui capturent au mieux le visage et l’attitude de ce personnage haut en couleur.

Un focus qui tombe plutôt bien ici étant donné que la cosplayeuse a une certaine ressemblance avec le Lionceau de Cintra.

Ria Stark n’en était pas à son coup d’essai concernant les personnages féminins de The Witcher puisqu’elle s’est également essayée à des cosplays de Triss et Yennefer, mais Ciri reste probablement son chef d’oeuvre.

Publicité