Un incroyable cosplay de Ciri a subjugué les fans de The Witcher 3 - Dexerto.fr
Cosplay

Un incroyable cosplay de Ciri a subjugué les fans de The Witcher 3

Publié le: 28/Fév/2021 15:57

by Isabelle Thierens

Partager


Une talentueuse cosplayeuse a dévoilé une interprétation de Ciri des plus envoûtantes, donnant vie à la princesse de Cintra de la meilleure façon possible.

Dans The Witcher 3 : Wild Hunt les joueurs croisent la route d’un certain nombre de personnages féminins qui marquent les esprits et stimulent la créativité des artistes.

Néanmoins, parmi toutes ces femmes hautes en couleur, Cirilla Fiona Elen Riannon, plus connue sous le diminutif de Ciri, est la favorite de nombreux fans. Il n’est donc pas rare de croiser des cosplays du Lionceau de Cintra sur la toile.

CD Projekt Red est l'un des personnages les plus cosplayés de The Witcher 3
CD Projekt Red
Ciri est l’un des personnages les plus cosplayés de The Witcher 3

Fort heureusement, même si un très grand nombre d’artistes ont choisi de relever le défi d’incarner la princesse de Cintra, il y en a toujours qui parviennent à s’illustrer tant leurs cosplays frôlent la perfection. C’est le cas de la cosplayeuse Narga_lifestream qui a placé la barre très haut, laissant de nombreux fans sans voix face à son travail méticuleux.

Publicité

Un cosplay de Ciri incroyablement réaliste

Dans un décor qui semble tout droit sorti de la saga, Narga a ébloui les internautes par la qualité de son cosplay. Il faut dire que la cosplayeuse n’a pas hésité une seule seconde à se mettre en scène à cheval afin d’apporter un peu plus de réaliste à son interprétation, ce qui ne manquera pas de rappeler aux fans certaines cinématiques du troisième opus.

Avec son épée à portée main, son regard assombri par le maquillage, sa mine sévère et les mèches de cheveux qui s’échappent de sa coiffure, tombant sur les côtés son visage, en un clin d’œil on reconnait cet emblématique personnage.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natalia (@narga_lifestream)

Pour parfaire l’illusion, la cosplayeuse a fait preuve d’un travail de conception des plus méticuleux. Quel que soit l’endroit où l’on regarde, ton ne relève pas le moindre faux pas.

Les fans de The Witcher n’ont pas tari d’éloges dans les commentaires, pointant du doigt à quelle point Narga ressemble à l’héroïne et la félicitant pour ce résultat incroyable.

Bien sûr Narga n’en est pas à son coup d’essai, de The Witcher en passant par World of Warcraft et Final Fantasy, la jeune femme a incarné de nombreux personnages, mais Ciri est incontestablement l’un de ses chefs d’œuvre.

Publicité