Elle hypnotise les joueurs de WoW avec son cosplay de la Reine Azshara - Dexerto.fr
Cosplay

Elle hypnotise les joueurs de WoW avec son cosplay de la Reine Azshara

Publié le: 20/Sep/2020 11:32

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a impressionné les joueurs de World of Warcraft avec sa magnifique représentation de l’emblématique Reine Azshara.

L’un des éléments clés de la longévité de World of Warcraft, qui s’apprête à souffler sa seizième bougie, est sans conteste la richesse de son lore.

Au fil de leurs aventures, les joueurs sont confrontés à un grand nombre de personnages charismatiques, qui ont pour la plupart des histoires captivantes.

La reine Azshara est l’un des personnages les plus anciens du jeu et malgré sa funeste destinée, elle est également l’une des plus populaires.

Publicité

La reine Azshara est un personnage emblématique de World of Warcraft

Auparavant d’une beauté époustouflante, la charismatique reine Azshara était une souveraine adulée par son peuple, malheureusement sa soif de puissance a précipité leur chute.

Malgré sa transformation en Naga, elle représente toujours la quintessence du pouvoir et de la beauté dans World of Warcraft aux yeux des fans.

La reine Azshara dans toute sa splendeur

De nombreux artistes se sont essayés à cosplayer la reine Azshara au fil des années, mais Sawaka compte sans conteste parmi les meilleurs.

Non seulement son cosplay est de toute beauté, mais en plus l’océan en arrière-plan sied parfaitement à la Reine des Nagas.

Ses cheveux encadrant son visage sont fluides et d’un blanc nacré. Comme pour les autres elfes de la nuit, ses oreilles dépassent de ses cheveux. La jeune femme a également pensé à inclure des accessoires pour sublimer son cosplay dont la couronne en or avec une pierre précieuse de la couleur du rubis en son centre.

Publicité

Elle a misé sur un maquillage qui attire immédiatement le regard avec son contour des yeux et son rouge à lèvres rouge sang. Lorsqu’il est combiné avec les yeux jaune-or presque brillants, Sawaka semble presque irréelle.

Quant à ses vêtements, sa robe fluide est élégante et sophistiquée, tout comme son corset doublé de plumes blanches, ce qui donne à ce cosplay un aspect digne du personnage.

Non seulement ca, mais l’attitude de la cosplayeuse montre sa force et son sang-froid comme si elle était prête à se battre à tout moment, tout comme la Reine Azshara.

Publicité

Enfin, la caractéristique qui apporte une touche finale non négligeable à ce cosplay est sa peau bleue et violette, qui fait de Sawaka une véritable elfe de la nuit. Bien qu’il s’agisse d’un effet Photoshop plutôt que de peinture corporelle, il est si bien fait qu’il semble réel.