Cosplay

Elle enchante les joueurs de League of Legends avec son cosplay de Nami

by Isabelle Thierens

Partager


La populaire cosplayeuse Inaste a une nouvelle fois bluffé les joueurs de League of Legends, cette fois en choisissant d'incarner l'Aquamancienne du MOBA de Riot Games, Nami.

Depuis son arrivée sur la Faille de l'Invocateur en 2012, Nami compte parmi les support les plus appréciés de League of Legends, les joueurs appréciant particulièrement son style de jeu unique et enchanteur.

Advertisement

Au vu de la pléthore de champions disponibles dans League of Legends, la jeune Vastaya est loin d'être un choix aussi populaire auprès des artistes qui cherchent à donner vie à leurs personnages préférés. On a coutume de croiser assez souvent des champions tels que Lux, Jinx ou Ahri.

Nami est un champion très apprécié par les joueurs de League of Legends
Riot Games

Inaste a rappelé à tout le monde à quel point Nami peut être un choix tout aussi impressionnant que d'autres, en choisissant de reproduire l'apparence de l'Aquamancienne avec son skin Naïade.

Advertisement

La cosplayeuse allemande a tout mis en œuvre pour relever ce défi de taille, cherchant à lui donner vie en restant aussi fidèle que possible au personnage.

Après avoir partagé plusieurs mises à jour de ses progrès sur ce nouveau cosplay, Inaste a finalement dévoilé le look intégral dans d'une séance photo qui a transporté les fans dans l'univers de League of Legends

Son cosplay a parfaitement réussi à capturer la palette de couleurs dont dispose le skin Naïade, le transposant dans le monde réel avec une précision impressionnante en ce qui concerne les différents motifs sans parler des écailles de la queue de la sirène.

Advertisement

Tous les éléments du cosplay semblent avoir été recréés à la perfection, que ce soit au niveau de sa tenue ou même des accessoires comme son bâton.

Les internautes ont été très impressionnés par le cosplay de la jeune femme, ne tarissant pas d'éloges sur l'ampleur du travail accompli.

On ne peut qu'attendre avec impatience de voir vers quel prochain champion la cosplayeuse va jeter son dévolu.

Advertisement