Une cosplayeuse a partagé sa tenue de Katarina de League of Legends

Ludovic Quinson

Un fan de League of Legends a créé un superbe cosplay de Katarina, qui montre le héros dans l’un de ses costumes les plus populaires, et le résultat est vraiment bluffant.

Katarina figure parmi les assassins les plus prestigieux de Noxus. Fille aînée du légendaire général Du Couteau, elle révéla bien vite ses talents en éliminant ses ennemis avec la plus grande des discrétions.

Elle utilise deux lames pour abattre ses ennemis, tandis que sa capacité ultime projette rapidement des couteaux sur les trois champions ennemis les plus proches qui l’entoure.

• Lire aussi : Les meilleurs cosplays sur Fortnite – Survivaliste, Jonesy, Valkyrie…

Instagram: Vokunzul

Vokanzul a décidé de montrer son incroyable cosplay de Katarina. Son cosplay met en vedette les puissantes lames de Katarina, ainsi que sa cuirasse noir qu’elle porte dans le jeu. La tenue comporte également des plaques blindées sur les épaules et poignets pour se protéger des attaques ennemies.

Tellement soucieuse du détail, Vokanzul a également reproduit le tatouage visible sur le torse de Katarina, ainsi que la cicatrice sur son œil gauche.

• Lire aussi : Les meilleurs cosplays Apex Legends – Mirage, Lifeline et plus

“J’ai toujours aimé le look de Katarina, elle est tellement incroyable et badass” a écrit Vokanzul sur son post Reddit. “Elle était très amusante, très frustrante et très éducative à faire et jusqu’à présent, elle est toujours mon costume préféré.”

De nombreux utilisateurs de Reddit ont été impressionnés du travail réalisé. L’un d’eux a même déclaré que le cosplay de Vokunzul était exactement ce à quoi Katarina ressemblerait s’il y avait un film de League of Legends.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]