Cosplay

Ce cosplayeur de Modern Warfare devient Spetsnaz avec la tenue de Bale

by Ludovic Quinson
Inzzen (Instagram) / Activision

Partager


Inzzen Cosplay est de retour avec un tout nouveau cosplay de Modern Warfare, et cette fois-ci avec le populaire opérateur Spetsnaz, Bale, dans son skin sombre, dans le cadre du pack "Lights Out".

Modern Warfare est plein à craquer avec de nombreux opérateurs qui représentent soit la coalition, soit les forces d'allégeance du jeu. Le Spetsnaz est sans doute l'une des factions les plus reconnaissables de la franchise, étant donné qu'elle figurait déjà dans la version originale de Modern Warfare.

Advertisement

Dmitry Bale, Minotaur Bale, Rodion et Nikto représentent chacun les Spetsnaz, les frères Bale étant parmi les Opérateurs les plus populaires du jeu.

Activision

Dans le cadre de l'offre groupée "Lights Out" de la saison 3, Dmitry Bale a reçu son propre skin "Darkness", qui a immédiatement été très apprécié des fans.

Advertisement

Le skin Darkness s'est avéré si populaire qu'Inzzen Cosplay a décidé d'utiliser ses talents créatifs pour reproduire la tenue dans la vie réelle.

Complété par la sacoche d'armure, ce cosplay ressemble à une copie conforme du skin populaire de Dmitry Bale. Si la sacoche blindée est sans aucun doute la pièce maîtresse, le Gorka noirci est un élément de base de la tenue et donne vraiment du cachet à l'ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wat is you favourite map in cod MW multiplayer ? My favourite is the shipment Photo by @victorkarlund This photo is powered by @greyshopru

Une publication partagée par Inzzen Cosplay/Gamer (@inzzen) le

Ce n'est pas la première fois qu'Inzzen se lance dans la reconstitution d'un Opérateur, puisqu'il a déjà produit une version originale de l'antagoniste de la saison 2, Ghost.

Advertisement

Que pensez-vous de la recréation par Inzzen de ce skin ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @DexertoFR.