Cosplay

Ce cosplay révèle la douceur de Mikasa Ackerman de l'Attaque des Titans

by Isabelle Thierens

Partager


Un cosplayeuse a impressionné les fans de l'Attaque en partageant un cosplay attendrissant de Mikasa Ackerman, qui contraste avec l'attitude calme et impassible dont elle fait preuve la plupart du temps. 

L'Attaque des Titans a fait ses débuts sur le petit écran en 2013, et en un rien de temps cet animé est devenu un véritable phénomène culturel tant les téléspectateurs se sont attachés à son atmosphère sombre et violente.

Advertisement

L'histoire de l'Attaque des Titans prend place dans un univers infesté de créatures humanoïdes, les Titans, qui exterminent inexorablement les humains.

Pour tenter de survivre, la population s'e réfugiée derrière un système de 3 gigantesques murs concentriques, Maria, Rose et Sina, que tente de défendre coûte que coûte l'Armée Humaine.

Advertisement

Mikasa Ackerman est un personnage emblématique de l'Attaque des Titans
Kodansha

Lors de la chute du mur Maria, Eren, Mikasa et Armin Arlett se sont enrôlés dans la 104ème Brigade d'entraînement, bien décidés à en découdre avec les Titans.

Une version rafraîchissante de Mikasa Ackerman

Parmi les nombreux cosplays de Mikasa Ackerman qui fleurissent régulièrement sur la toile, la cosplayeuse "mk_ays'' a partagé une vision emplie de douceur qui contraste avec l'attitude brusque et endurcie que Mikasa adopte avec tout le monde, à l'exception d'Eren et de ses amis proches.

Ays a parfaitement reproduit le look emblématique de Mikasa dont son emblématique coupe de cheveux au carré avec une mèche rebelle entre ses yeux.

Advertisement

L'artiste semble être prête pour la bataille, arme au poing, ainsi qu'avec l'uniforme standard de l'Armée Humaine, qu'elle dévoile plus en détail dans un autre cliché où elle s'est mise en scène en pleine nature, dans un rare moment où elle ne porte pas son écharpe rouge.

Après des années riches en rebondissements, l'Attaque des Titans touche bientôt à sa fin.

En effet, la quatrième saison de l'animé, qui s'est dévoilée au mois de mai avec un premier trailer empli de promesses, sera la dernière.

Advertisement