Call of Duty

Y-aura-t-il une next-gen de Modern Warfare ? Une version PS5 découverte

Publié le: 3/Déc/2020 15:22

by Paul Fouillade

Partager


Call of Duty: Modern Warfare est un nom chargé d’histoire dans la franchise et il n’est pas étonnant que les joueurs aient été ravis de découvrir la possibilité d’une version PlayStation 5 pour celui-ci.

Modern Warfare est devenu au fil des générations, une marque de qualité pour les adeptes de Call of Duty. Après une récente confirmation de la part d’un développeur d’Infinity Ward que du contenu arrivait bientôt pour le jeu, les fans ont rapidement été submergés par l’excitation et l’impatience d’en savoir plus.

Publicité

Reste que cette annonce a également soulevé autant de questions sur ce mystérieux contenu à venir. Avec la sortie de Black Ops Cold War et son arrivée dans Warzone, l’on pourrait s’attendre à ce que cette transition occupe tout le temps des développeurs d’Infinity Ward.

Cependant sur Reddit, un joueur a créé la surprise en partageant ce qui pourrait être une possible sortie de Modern Warfare sur Playstation 5 dans le futur.

Publicité

Call of Duty Modern Warfare 2019 Infinity Ward
Infinity Ward
Modern Warfare a tout de même donné naissance à Warzone, ce qui n’est pas rien !

Fuite de Modern Warfare sur PS5 ?

Un post et possible fuite sur r/GamingLeaksandRumours par asjonesy99 a ainsi surpris toute la communauté CoD dans le monde entier.

Il laisse en effet entrevoir la possibilité d’une version PS5 de ce CoD dans un futur proche. En achetant le jeu, le menu défilant montre la version PS4 d’origine avec juste en dessous la mention d’une version PS5.

Publicité

 

On apprend également qu’en voulant sélectionner cette version, celle-ci se bloque. Après avoir cherché auprès de nombreux autres jeux, il n’existe aucune autre option similaire pour des version PS5. Il s’agit donc soit d’une simple erreur, soit de la prévision d’un passage sur PS5 dans un prochain patch du jeu.

Publicité

S’ils étaient excités par cette découverte, de nombreux fans ne tombaient pas non plus des nues. En effet, connaissant le succès planétaire de Warzone, sorti quelques mois après Modern Warfare et entièrement intégré à ce dernier, il semble logique de le voir suivre lui aussi le chemin de la nouvelle génération.

Reste que le futur est incertain et que rien ne dit que cette découverte finisse par aboutir à quelque chose. En attendant on ne peut qu’espérer quand on sait à quel point Modern Warfare a marqué une génération de joueurs.