Call of Duty

Aydan suggère un rework de Ghost pour contrer les campeurs sur Warzone

Publié le: 3/Déc/2020 10:11

by Isabelle Thierens

Partager


Aydan « Aydan » Conrad a dévoilé qu’il estimait que l’avantage Ghost de Warzone devrait être retravaillé pour dissuader les joueurs de camper à tort et à travers dans la populaire battle royale de Call of Duty.

Compte tenu de son expérience sur Fortnite et Warzone, le moins que l’on puisse dire est qu’Aydan n’est pas étranger aux battle royale. Il est également très familier avec les titres Call of Duty.

Publicité

En couplant ces différentes perspectives, il a avancé que Warzone se porterait bien mieux si le fonctionnement de l’avantage Ghost était réglé comme dans Black Ops Cold War.

Dans l’état actuel des choses, sur Modern Warfare et Warzone, Ghost permet à son détenteur d’être invisible, ne pouvant pas être détecté par les capteurs de fréquence cardiaque et les drones. Il s’agit d’un avantage quasiment indispensable, que les joueurs intègrent bien souvent dans leur second emplacement.

Publicité

Capteur de fréquence cardiaque sur Warzone

De manière différente, dans Black Ops Cold War, Ghost est semblable aux titres précédents, dans lesquels il accorde les mêmes immunités, mais uniquement lorsque le joueur se déplace. Par conséquent, il n’est pas d’une grande utilité aux campeurs.

Publicité

Ainsi, lors de sa participation au podcast de CharlieIntel, Aydan a avancé que cette version devrait être intégrée à Warzone.

« J’aime vraiment la façon dont [BOCW] a Ghost: cela ne fonctionne que si vous bougez », a-t-il déclaré. « Donc, si vous campez dans un coin, Ghost ne fonctionnera pas. Je pense que cela pourrait être un excellent ajout. »

Publicité

Tout en discutant de son expérience sur Black Ops Cold War par rapport à Modern Warfare et Warzone, Aydan a évoqué son enthousiasme quant à une éventuelle intégration entre les différents titres. Bien que BOCW et MW resteront séparés, Activision a déjà confirmé que les 2 titres se chevaucheraient dans Warzone.

Publicité

L’une des opportunités les plus intéressantes que cela offre est la possibilité de retravailler Ghost, ce à quoi le streamer a précisément fait allusion.

Aydan a expliqué son point de vue en déclarant que « c’est juste assez ennuyeux quand quelqu’un est juste assis là avec Ghost et que vous ne pouvez pas le détecter du tout ». Un ressenti que de nombreux adeptes de Warzone doivent connaître.

Au vu du nombre de joueurs qui se sont déjà plaints des campeurs, on peut imaginer que la suggestion d’Aydan sera probablement portée à l’attention des développeurs.