Infinity Ward confirme plus de contenu à venir pour Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Infinity Ward confirme plus de contenu à venir pour Modern Warfare

Publié le: 24/Nov/2020 9:54

by Gaston Cuny

Partager


Alors que nous savons quand la première saison de contenu de Black Ops Cold War arrive, et par la suite quand elle sera intégrée à Warzone, les fans ont été laissés dans l’ignorance de ce qui se passera avec Modern Warfare. Maintenant, un développeur d’Infinity Ward pourrait avoir des réponses.

Modern Warfare est dans un état étrange en ce moment. Black Ops Cold War est sorti, Nuketown est en route gratuitement le 24 novembre et la première saison de contenu arrive le 10 décembre.

Bien qu’il y ait eu des fuites de contenu depuis un moment maintenant, y compris un pistolet Makarov et même un remake de la carte Killhouse de Call of Duty 4, rien d’officiel n’a encore été annoncé par Infinity Ward ou Activision sur ce qui va arriver au jeu maintenant que BOCW est sorti et bat son plein.

Publicité

Activision

Maintenant, nous pourrions enfin avoir un indice grâce à Reed Shingledecker, artiste VFX multijoueur principal d’Infinity Ward. Interrogé directement sur la possibilité d’une saison 7 pour Modern Warfare, le développeur a confirmé que plus de contenu allait arriver pour le jeu sous une forme ou une autre.

L’inconvénient est qu’il n’a apparemment aucune idée de la forme du contenu, ce qui signifie que nous ne pourrons peut-être pas obtenir une saison 7 pour le jeu tout en obtenant plus de contenu en même temps. Peut-être que nous finirons par avoir une mini-saison pour clôturer le jeu ou simplement une baisse de contenu aléatoire qui n’est liée à rien de particulier. Qui sait à ce stade.

Publicité

Shingledecker a aussi, malheureusement, laissé entendre qu’il n’avait aucune idée de la date à laquelle les informations seraient disponibles, car il “espère que certaines informations seront bientôt publiées pour que les gens sachent ce qui se passe”.

Il vaut la peine de rappeler aux gens de prendre cela avec un grain de sel. Les plans changent tout le temps, surtout de nos jours, donc tout est possible. Cela étant dit, à quelques jours seulement de la fin de la saison 6 de Modern Warfare, Infinity Ward a peu de temps pour annoncer quelque chose à moins de vouloir prolonger cette saison en cours.

Publicité