Call of Duty

Infinity Ward confirme plus de contenu à venir pour Modern Warfare

Publié le: 24/Nov/2020 9:54

by Gaston Cuny

Partager


Alors que nous savons quand la première saison de contenu de Black Ops Cold War arrive, et par la suite quand elle sera intégrée à Warzone, les fans ont été laissés dans l’ignorance de ce qui se passera avec Modern Warfare. Maintenant, un développeur d’Infinity Ward pourrait avoir des réponses.

Modern Warfare est dans un état étrange en ce moment. Black Ops Cold War est sorti, Nuketown est en route gratuitement le 24 novembre et la première saison de contenu arrive le 10 décembre.

Publicité

Bien qu’il y ait eu des fuites de contenu depuis un moment maintenant, y compris un pistolet Makarov et même un remake de la carte Killhouse de Call of Duty 4, rien d’officiel n’a encore été annoncé par Infinity Ward ou Activision sur ce qui va arriver au jeu maintenant que BOCW est sorti et bat son plein.

Activision

Maintenant, nous pourrions enfin avoir un indice grâce à Reed Shingledecker, artiste VFX multijoueur principal d’Infinity Ward. Interrogé directement sur la possibilité d’une saison 7 pour Modern Warfare, le développeur a confirmé que plus de contenu allait arriver pour le jeu sous une forme ou une autre.

L’inconvénient est qu’il n’a apparemment aucune idée de la forme du contenu, ce qui signifie que nous ne pourrons peut-être pas obtenir une saison 7 pour le jeu tout en obtenant plus de contenu en même temps. Peut-être que nous finirons par avoir une mini-saison pour clôturer le jeu ou simplement une baisse de contenu aléatoire qui n’est liée à rien de particulier. Qui sait à ce stade.

Shingledecker a aussi, malheureusement, laissé entendre qu’il n’avait aucune idée de la date à laquelle les informations seraient disponibles, car il « espère que certaines informations seront bientôt publiées pour que les gens sachent ce qui se passe ».

Publicité

Il vaut la peine de rappeler aux gens de prendre cela avec un grain de sel. Les plans changent tout le temps, surtout de nos jours, donc tout est possible. Cela étant dit, à quelques jours seulement de la fin de la saison 6 de Modern Warfare, Infinity Ward a peu de temps pour annoncer quelque chose à moins de vouloir prolonger cette saison en cours.

Call of Duty

Sur Warzone une nouvelle vague de ban s’abat sur les tricheurs

Publié le: 23/Fév/2021 17:34

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont confirmé qu’ils avaient lancé une autre grande vague de ban. Elle concerne les joueurs qui avaient triché et utilisé des logiciels tiers dans le battle royale avant la saison 2.

Depuis sa sortie en mars dernier, Warzone s’est consolidé avec Apex Legends et Fortnite comme l’une des offres de premier plan sur le marché du battle royale.

Publicité

Le jeu devient de plus en plus complet, mais un gros problème est apparu: la triche. Les wallhacks, aimbots, ainsi que les autres bugs et exploits sont légion sur Warzone.

Une chose dont les fans se plaignent, à juste titre, de plus en plus finissant même parfois par se détourner de Warzone. Les développeurs ont donc lancé suite à cet exode un mouvement pour débarrasser des tricheurs, déployant de grandes vagues de ban à différents moments.

Publicité
Warzone à la troisième personne
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les tricheurs et les bugs sont toujours légion à Verdansk.

Début février, les développeurs ont lancé des vagues de ban qui aurait éliminé plus de 60000 tricheurs.

La question d’un anti-cheat stable et effectif plane toujours, malheureusement aucune avancée conséquente n’ont été publiées par les développeurs à ce niveau.

« Nous avons dit qu’il y en aurait plus … Une autre nouvelle vague de ban a été lancée sur #Warzone », ont tweeté les développeurs le 22 février, sans donner à nouveau le montant exact du nombre de tricheurs qui avaient été touchés.

Publicité

Bien sûr, la nouvelle ravit les joueurs, mais il y a des choses que beaucoup aimeraient voir changer. Il y a encore des plaintes concernant des armes surpuissantes, des accessoires trop puissants et différents autres bugs dans le jeu.

Il reste à voir si ces vagues de ban vont continuer maintenant qu’il y en a eu trois en deux semaines. Ou si un système automatique efficace est mis en place pour gérer la situation.