Warzone : Verdansk manque déjà à de nombreux joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Verdansk manque déjà à de nombreux joueurs

Publié le: 22/Dec/2021 17:47

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific a introduit la nouvelle map Caldera mais beaucoup de joueurs redemandent Verdansk.

Les joueurs de Warzone ont eu beaucoup de plaintes par rapport à Caldera ces derniers temps alors que de nombreux joueurs ont récemment expliqué pourquoi Verdansk leur manquait.

L’arrivée de cette première saison avec l’intégration de Vanguard a amené beaucoup de changement au battle royale de Call of Duty. La plus grosse des différences reste la disparition de Verdansk pour l’ajout d’une toute nouvelle carte : Caldera.

Awoken Francis
Activision
L’hiver arrive à son tour sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Certains joueurs ont été ravis de savoir que la carte du jeu allait changer après presque 2 ans mais Caldera a reçu certaines critiques. Déjà, après même pas un mois sur la nouvelle carte, des joueurs ont envie de retourner sur Verdansk.

Publicité

Sur Reddit, un joueur a demandé aux joueurs s’ils préféraient Verdansk ou Caldera. Beaucoup de commentaires ont expliqué que l’ancienne map leur manque déjà. Mais cela ne les empêche pas de tout de même apprécier Caldera.

“Vous aimez Caldera ou Verdansk vous manque ?”

Au final, les joueurs ont trouvé que les deux cartes ont leurs qualités et leurs défauts propres. Ce qui ressort, c’est que la plupart des joueurs attendraient que Verdansk & Caldera soient toutes les deux disponibles sur Call of Duty: Warzone.

Encore plus de variété et un choix à faire pour les joueurs. Ce n’est sûrement pas dans les plans des développeurs actuellement, mais c’est un souhait compréhensible de la communauté.

Publicité