Un nerf massif de Krampus dans Warzone a été annoncé - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nerf massif de Krampus dans Warzone a été annoncé

Published: 22/Dec/2021 9:58

by Martin Thibaut

Share


Après des jours de plaintes, le démon des fêtes de Call of Duty: Warzone Pacific, Krampus, va être modifié. Le monstre mythique dérangeait suffisamment les joueurs pour que Raven Software en réduise la puissance pour l’événement Festive Fervor.

Moins d’une semaine après le début des vacances de Caldera, les fans se sont déjà lassés de Krampus. Les festivités prolongées devraient durer environ deux semaines de plus et les joueurs espéraient se débarrasser de l’invité cornu.

Si Krampus a été apprécié pour ses efforts en incarnant un temps l’anti-cheat, cela ne semble pas avoir compensé ses autres comportements. Le démon attaque les équipes apparemment au hasard, et possède tellement de santé qu’il est presque invincible.

Advertisement

Plutôt que de se débarrasser complètement de la grosse brute, Raven Software a tenu compte des plaintes et a modifié le comportement de la bête.

Krampus Warzone
Activision
Krampus n’est clairement pas le plus apprécié des PNJ.

Les développeurs de Warzone ont modifié le Krampus pour le reste de l’événement Festive Fervor.

Dans un tweet du 21 décembre, Raven a confirmé que Krampus sera moins gênant d’ici Noël. Les développeurs ont réduit sa santé de manière “significative” dans tous les modes (en fonction de la taille de l’équipe).

Qui plus est Krampus n’apparaîtra plus dans les parties “après le quatrième cercle”.

Cette nouvelle a été très bien accueillie par les fans du jeu. Ceux-ci ont répondu par des appréciations telles que “merci beaucoup” et “on adore ça”.

Advertisement

Malheureusement, cela ne semble pas être suffisant pour beaucoup. En effet, un grand nombre de réponses proviennent de joueurs sur console qui sans compter Krampus, ont de plus en plus de mal à jouer au jeu.

Avec les joueurs qui ont répondu au tweet de Raven demandant des correctifs pour les consoles, il est clair que Krampus n’est pas la seule chose qui ruine les vacances.