Des cheaters de Warzone vous font monter vos armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Des cheaters de Warzone vous font monter vos armes au niveau max

Published: 22/Dec/2021 15:11

by Gaston Cuny

Share


Des hackers de Call of Duty: Warzone Pacific ont créé un nouveau hack qui permet aux joueurs de passer leurs armes au niveau maximum en un seul kill.

Le hacking est toujours un problème majeur sur Warzone Pacific et les tricheurs ont même changé de camp en créant des parties où les joueurs peuvent monter leurs armes au niveau maximum en ne faisant qu’une seule petite élimination.

Il peut être très ennuyant qu’une arme arrive dans la méta du battle royale alors que vous n’avez pas monté ses niveaux et que vous devez le faire pendant de longues heures avant d’avoir les accessoires nécessaires pour exploiter son plein potentiel.

Advertisement

Goulag Warzone
Activision
Le Goulag offre aux joueurs de Warzone une seconde chance.

Ce scénario frustrant est la phobie de beaucoup de joueurs. Mais pour beaucoup d’autres, leur phobie est les tricheurs qui utilisent des hacks pour vous éliminer sans faire d’effort. Cependant, avec la saison des fêtes qui arrive, ces mêmes tricheurs ont décidé de changer de visage en aidant plutôt les joueurs avec un glitch qui permet à tout le monde de passer tous les niveaux d’une arme en faisant un seul kill. Un gain de temps incroyable.

“Call of Duty, je pense que nous avons un problème”

Le clip ci-dessus montre le steamer “timthetatman” qui arrive à monter ses armes au Niveau 70 avec une seule élimination. C’est clairement un hack intentionnel d’un autre joueur de la partie qui en fait bénéficier à tous les joueurs.

Advertisement