Warzone & Vanguard : débloquer l'Armaguerra 43 Saison 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone & Vanguard : comment débloquer l’Armaguerra 43 de la Saison 2

Published: 22/Mar/2022 15:10 Updated: 22/Mar/2022 15:08

by Martin Thibaut

Share


La Saison 2 de Vanguard et Warzone Pacific introduira quatre nouvelles armes dans les deux jeux, voici comment vous pourrez débloquer le nouveau SMG Armaguerra 43.

Le SMG Armaguerra 43 va très certainement bouleverser la méta dans la Saison 2 de Vanguard et Warzone Pacific. En effet, le Welgun et la Carbine Cooper sont devenus des choix populaires en multijoueur et dans le battle royale pendant la Saison 1. Ceci signifie que les armes de Vanguard sont légèrement trop fortes à leur sortie.

L’Armaguerra 43 est décrit comme un “SMG à très haute cadence de tir” qui dominera probablement les combats rapprochés. Voici comment vous pourrez le débloquer dans Vanguard et Warzone Pacific Saison 2.

Advertisement

Armaguerra Warzone
Activision
L’Armaguerra risque de se faire entendre.

Comment débloquer l’Armaguerra 43 dans Vanguard & Warzone

Les joueurs des deux jeux pourront débloquer le SMG Armaguerra 43 en réussissant un défi basé sur le SMG. Pour l’instant, nous n’avons pas de détails sur ce défi, mais le défi Welgun consistait à obtenir 10 Kills avec un SMG en visant à la mire dans un seul match 15 fois.

Les joueurs de Vanguard et Warzone auront également la possibilité d’acheter l’Armaguerra 43 par le biais d’un pack de la boutique. Gardez à l’esprit que le blog de Call of Duty prévoit que cette arme sera disponible “en cours de saison”, ce qui signifie qu’elle arrivera probablement dans une mise à jour de mi-saison.

Advertisement

Welgun Warzone
Activision
Le Welgun est une mitraillette très populaire dans Warzone.

Si l’Armaguerra 43 ressemble au Welgun, il aura le potentiel de dominer à la fois Vanguard et Warzone.

Le SMG Armaguerra 43 sera l’arme préférée du nouvel opérateur Gustavo Dos Santos. Afin de monter en niveau le plus rapidement possible avec l’Armaguerra 43, vous devrez incarner Gustavo, l’opérateur Brésilien membre des “cobras fumants”.