Black Ops Cold War : une vidéo annonce le retour d’un célèbre mode

Ludovic Quinson
Capture de drapeau Black Ops Cold War
Activision

La récente vidéo de présentation des packs des différentes équipes de la CDL sur Black Ops Cold War semble avoir annoncé le retour d’un mode de jeu très apprécié des joueurs, la capture de drapeau.

Si vous espériez jouer au célèbre mode Capture de drapeau dans Black Ops Cold War, alors votre souhait pourrait bien être exaucé, si l’on en croit un nouvel indice.

Le 5 février 2021, Activision et Treyarch ont sorti une série de CDL Team Packs sur Black Ops Cold War, qui comprennent des skins basés sur les équipes de la Call of Duty League. Pour coïncider avec sa sortie, les développeurs ont également publié une vidéo pour accompagner le tout et montrer tout ce que chaque pack a à offrir.

Et au milieu de vidéo, les joueurs ont remarqué un élément très important. À la fin des 22 secondes de la celle-ci, il semble y avoir un plan rapide d’un joueur courant avec un drapeau attaché dans le dos, ce qui semble annoncer l’arrivée prochaine de ce mode de jeu.

Bien entendu, cela ne signifie pas que le mode CTF est officiellement confirmé et qu’il va bientôt arriver sur le jeu, mais le plan de la vidéo semble clairement indiquer qu’il est à prévoir.

Depuis des années, le Capture du drapeau est un mode incontournable de la franchise CoD, puisqu’il est présent dans presque tous les jeux de la série. Le principe est simple : les joueurs doivent saisir le drapeau de l’équipe adverse et le ramener à leur base le plus rapidement possible, puis répéter ce processus plusieurs fois afin de remporter la manche.

Malheureusement, il n’y a pas de détails sur la façon dont le mode de jeu fonctionnera sur Black Ops Cold War, bien qu’il y ait de fortes chances que ce soit similaire à celui des jeux précédents.

Quoi qu’il en soit, nous espérons que ce mode arrivera bientôt sur le jeu. Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.

Chargement...