Call of Duty

Warzone : un bug permet aux joueurs de récupérer des armes dans le Goulag

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Après s'être retrouvés dans des situations difficiles à cause des multiples bugs de Warzone, la tendance semble s'inverser. Dernièrement, un joueur est parvenu à ramasser des armes dans le Goulag.

Dans Warzone, la mort n'est pas une fin en soi. Dès qu'ils meurent, les joueurs sont propulsés dans le Goulag où ils doivent triompher de leurs adversaires s'ils veulent revenir dans la partie.

Le Goulag offre aux joueurs une seconde chance, à condition bien sûr de la mériter.

Le gulad est un élément clé de Warzone
Infinity Ward

Habituellement, deux joueurs apparaissent de part et d'autre de ce ring improvisé, et ils doivent arme en main parvenir à terrasser leur adversaire. Malheureusement, ils ne peuvent choisir leurs armes, ou du moins ils ne sont pas censés pouvoir.

Publicité

Un duel pas comme les autres

Lors de son duel, Kasperinoz a eu la surprise de tomber sur de multiples armes sur le sol. Il n'a eu qu'à choisir avant d'entamer le combat.

I found guns on the ground in The Gulag. Is this a glitch or a feature with the update??? from r/CODWarzone

Si le clip posté sur Reddit, ne permet pas de connaître l'issue de ce combat, on se doute qu'un tel avantage a largement fait pencher la balance en sa faveur.

À en juger par le titre du message, le joueur était assez confus, ne sachant pas s'il s'agissait d'un bug ou d'une nouvelle fonctionnalité.

Publicité

Vraisemblablement il ne s'agit pas d'un ajout secret des développeurs, mais plutôt d'un bug probablement causé par quelqu'un qui est mort près de cette zone en dehors du Goulag, et du coup son inventaire, y compris l'argent, aurait atterri au Goulag.

En effet, le Goulag fait partie intégrante de la carte de Warzone, il est situé au niveau le plus bas de la prison, c'est donc une possibilité.

Cependant, il s'agit d'un problème non négligeable qui va fausser de nombreux combats à mort du Goulag.

Publicité

On imagine que les développeurs vont chercher à le corriger aussi vite que possible.