Le nouveau teaser de la Saison 2 de Warzone ajoute des orages à Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Le nouveau teaser de la Saison 2 de Warzone ajoute des orages à Verdansk

Publié le: 14/Fév/2021 10:52

by Martin Thibaut

Partager


Dans un nouveau teaser de la saison 2 de Call of duty: Warzone, les joueurs ont repéré un orage qui se profilait au-dessus de Verdansk et ont partagé des images de l’étrange phénomène surplombant la carte.

Avec la fin de la saison 1 de Call of Duty: Warzone , les joueurs ont déjà jeté leur dévolu sur ce qu’Activision et Raven ont prévu pour la saison 2. Le Battle Pass de la saison 1 doit se terminer le 24 février et les joueurs pensent que la prochaine saison du jeu commencera peu de temps après.

Dans la perspective de la sortie de Black Ops Cold War en novembre 2020, Activision a commencé à déployer des teasers pour le nouveau jeu dans Warzone. De même, le 11 février, les joueurs ont remarqué une nouvelle machine étrange dans l’hôpital de Verdansk , qui semblait être le premier teaser en jeu pour la saison 2.

Publicité

Activision
Le 11 février, le premier teaser en jeu pour la prochaine saison de Warzone est apparu à l’hôpital.

Le nouveau Teaser de la Saison 2 de Warzone

Il semble désormais que les joueurs de Warzone aient repéré un autre teaser potentiel pour la saison prochaine. Dans un clip partagé sur Reddit, un joueur a montré des images d’un orage se profilant dans les airs au-dessus de la carte d’origine de Warzone.

Le court clip partagé par u/SavageSesh montre le joueur regardant le ciel de Verdansk, puis apercevant trois éclairs dans les nuages. «Quelqu’un d’autre a-t-il remarqué la foudre sur Warzone? Quelqu’un sait ce que cela signifie ? » at il demandé.

Has anyone else noticed the lightning on Warzone? Anyone know what it means? from r/CODWarzone

D’autres joueurs ont spéculé dans les commentaires que les éclairs faisaient partie des teasers de la saison 2, un utilisateur expliquant le lien probable entre les deux: «Si je me souviens bien, il est censé y avoir une sorte d’événement pour la saison 2″

Publicité

Il n’y a encore aucune confirmation officielle que la foudre est ou non un teaser, un bug ou une occurrence aléatoire. Malgré tout il est très probable qu’il s’agisse d’un indice sur le futur événement en préparation de la S2 de Warzone.