Warzone patch notes du 3 mars : Suppresseurs et divers correctifs - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone patch notes du 3 mars : Suppresseurs et divers correctifs

Publié le: 4/Mar/2021 10:34

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir promis un correctif peu de temps après le déploiement de la saison 2, les développeurs ont déployé une toute nouvelle mise à jour pour Warzone, qui entre autres rétablit la plupart des suppresseurs de Black Ops Cold War à leur état d’origine.

Si comme de nombreux joueurs, vous aussi vous étiez frustrés par les modifications apportées aux suppresseurs lors du lancement de la saison 2 de Warzone, sachez que vous avez été entendus !

Le 3 mars 2021, Raven Software a déployé une toute nouvelle mise à jour sur Warzone et, bien qu’elle soit loin d’apporter tous les correctifs dont a cruellement besoin le battle royale, elle a le mérite d’introduire quelques changements qui feront des heureux.

Publicité

Activision
Les suppresseurs de Cold War ont été ramenés à leur état d’origine, avant la mise à jour de la saison 2.

Que contient la mise à jour de Warzone du 3 mars ?

Le changement le plus notable de cette mise à jour est probablement l’ajustement des suppresseurs de Cold War, en particulier les suppresseurs Agency, GRU et Wrapped.

Avant le lancement de la saison 2, le silencieux Agency était l’un des accessoires les plus utilisés du jeu, en raison de ses similarités avec le suppresseur monolithique sur les armes Modern Warfare, qui aidaient à atteindre des plages de dégâts plus longues.

Après leur ajustement lors du coup d’envoi de la saison 2, Raven avait promis que les changements seraient annulés dans un avenir très proche. C’est désormais chose faite !

Publicité

En plus des ajustements effectués sur les suppresseurs, Raven a également apporté quelques correctifs, en particulier en ce qui concerne la mission d’opérateur pour l’un des skins de Baker, ainsi que des problèmes d’interface.

Notes de mise à jour du 3 mars sur Warzone : 

  • Les suppresseurs Agency / GRU / Wrapped sont revenus à leur état d’origine
  • La quatrième mission d’opérateur pour Baker avec l’objectif d’éliminer 15 ennemis à l’aide d’une arme avec une lunette agrandie 2x ou plus, peut être désormais suivie correctement
  • Petites mises à jour de divers éléments de l’interface utilisateur tels que les icônes, les packs du magasin, l’augmentation du niveau du joueur, entre autres