Un nouveau glitch Warzone rend des joueurs invincibles - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau glitch Warzone rend des joueurs invincibles sur Rebirth Island

Publié le: 2/Mar/2021 17:39

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs de Warzone viennent de découvrir un tout nouveau glitch sur Rebirth Island qui permet à certains de devenir invincibles.

Depuis le début de l’existence de Warzone, des joueurs ont réussi à trouver des glitchs pour se faufiler dans certains endroits de la map où ils seront inatteignables. Cela leur permet bien entendu d’avoir des éliminations gratuites, sans aucun effort. Donc oui, c’est clairement de la triche.

Dans la plupart des cas, Verdansk a été affecté par ces nombreux problèmes mais Rebirth Island n’est pas non plus tout blanc dans cette histoire de glitchs. Avec le lancement de la Saison 2 en fin février, des joueurs ont déjà trouvé des murs qu’ils pouvaient traverser et cela devient vraiment frustrant pour ceux qui en subissent les conséquences.

Publicité

Activision

L’usine chimique était déjà un endroit dangereux quand il a été découvert par les joueurs sur la map Rebirth Island, mais l’est devenu encore plus quand des joueurs ont trouvé des moyens de se coincer dans des murs.

Désormais les joueurs qui entrent dans ce glitch peuvent voir une énorme partie de la map et sont donc encore plus puissants.

[PSA] New season, new glitches. People are clipping inside the walls underneath Chemical Engineering on Rebirth from r/CODWarzone

Et bien entendu, il est impossible de contrer ces joueurs que vous ne pouvez pas voir. Alors n’hésitez pas à signaler les joueurs qui pourraient vous éliminer à l’aide de ce glitch pour que les développeurs puissent rapidement prendre en compte ce problème et le régler dès que possible.

Publicité