Warzone Pacific Saison 2 : les bombardiers vont tout casser - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific Saison 2 : les bombardiers vont tout casser

Published: 4/Feb/2022 21:25 Updated: 14/Feb/2022 16:43

by Gaston Cuny

Share


Les bombardiers devraient arriver dans la Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific, pouvant détruire beaucoup de choses.

Cela fait déjà un petit bout de temps que les avions bombardiers ont fuité sur Warzone mais leur description officielle a été trouvée dans les fichiers du jeu, révélant qu’ils pourraient être capables de détruire des stations d’achat et des largages de ravitaillement.

L’un des plus gros changements de Warzone Pacific reste évidemment l’arrivée des avions dans le mode Vanguard Royale, permettant aux joueurs de tirer dans les airs facilement. Dans la Saison 2, les cartes pourraient être redistribuées avec l’arrivée de bombardiers surpuissants.

Advertisement

Activision
Le délai d’utilisation du largage de ravitaillement a frustré la plupart des joueurs Warzone.

En décembre dernier, des joueurs ont découvert un avion bombardier à quatre places dans les menus de Warzone. Les choses s’étaient calmées depuis, jusqu’à ce qu’un mineur de données découvre des détails à propos de l’événement de la Saison 2. Et après la dernière mise à jour du 3 février dernier, il aurait trouvé la description officielle des bombardiers.

La description est la suivante : “Quand il est l’heure de sortir les grosses armes, il n’y a pas meilleur véhicule à votre disposition que le Bombardier. Cette appareil contient un gros punch avec 3 places avec des tourelles et une place pour un pilote qui peut larguer des bombes explosives qui peuvent transformer les stations d’achat en éclat d’obus et réduire les largages de ravitaillement en débris.”

Advertisement

Ces deux phrases sont assez violentes et directes, elles nous font rapidement comprendre que ce nouveau véhicule sera extrêmement mortel et qu’il faudra réellement s’en méfier dans vos parties de Call of Duty: Warzone Pacific sur Caldera lors de la Saison 2.