Patch note Warzone Pacific Saison 1 : Caldera, Battle Pass ... - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note Warzone Pacific Saison 1 : Caldera, Battle Pass et plus…

Published: 7/Dec/2021 8:55 Updated: 7/Dec/2021 18:05

by Martin Thibaut

Share


Les notes de patch et la feuille de route de la Saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific ont été révélées. Voici ce que vous pouvez attendre du lancement de la carte Caldera, y compris un nouveau Battle Pass, des armes et d’autres nouveautés.

Quelques heures avant la date de sortie de Warzone Pacific, les développeurs ont donné aux joueurs un aperçu de la feuille de route complète de Warzone Pacific et de Vanguard Saison 1.

Pour ce qui est de Pacific, la carte et l’anti-cheat RICOCHET sont les pièces maîtresses évidentes, mais d’autres ajouts intriguent. La feuille de route détaille les nouvelles armes fournies avec le Battle Pass (y compris un fusil de sniper mortel), un événement Saisonnier “Festive Fervor” et le retour des cosmétiques Mastercraft.

Advertisement

Il est intéressant de noter que Vanguard recevra deux nouveaux avantages dans la Saison 1, mais on ne sait pas encore si ces avantages se retrouveront à Caldera.

Roadmap Warzone Vanguard
Activision
La Roadmap est déjà connue pour les deux jeux.

Call of Duty : Warzone Pacific Season 1 roadmap révélée

Comme vous pouvez le voir dans la feuille de route générale, il y a beaucoup de choses à venir dans la première Saison de Warzone et Vanguard. Parmi les nouveautés, les fans peuvent s’attendre à une nouvelle carte, des contrats, un Gulag, des événements publics, des véhicules et des modes.

De plus, l’intégration du Battle Pass et de Vanguard signifie que plus de 40 armes arrivent pour la première fois dans Warzone. L’une d’entre elles comprend un tout nouveau fusil antichar Gorenko, qui a été présenté comme un possible sniper méta.

Advertisement

La Fin de Verdansk Warzone
Activision
Vous aurez également une dernière opportunité de profiter de Verdansk.

Saison 1 de Warzone Pacific : patch note complet

Élevez-vous sur un nouveau front et découvrez ce secret dans la première Saison de Call of Duty: Vanguard et Warzone Pacific, une introduction massive de la taille d’une île à une autre année incroyable pour Call of Duty, avec des armes gratuites, des cartes, des opérateurs et plus de contenu, surtout pour les propriétaires de Vanguard.

La Saison 1 débutera le 8 décembre, après les mises à jour de Vanguard et Warzone. La mise à jour de Vanguard est prévue pour le 6 décembre à 21 h 00, heure du Pacifique. Warzone programmera sa mise à jour pour la fermeture de ses serveurs du 7 décembre à 21 h 00 au 8 décembre à 9 h 00, heure du Pacifique, pour se préparer à Warzone Pacific.

Advertisement

De tout le contenu gratuit multijoueur, Zombies et Warzone Pacific aux nouvelles innovations du système Battle Pass et 24 heures d’accès exclusif à la nouvelle carte Caldera pour les propriétaires de Vanguard dans Warzone Pacific, voici tout ce que vous devez savoir pour la première Saison. :

Préparez-vous pour une toute nouvelle guerre avec le Battle Pass

Il est temps de réapprovisionner cet arsenal pour le Pacifique.

Le Battle Pass de la Saison 1 pour Vanguard et Warzone devrait offrir une nouvelle valeur standard, à la fois dans le système Battle Pass gratuit et dans le Battle Pass complet contenant un accès à un maximum de 100 niveaux. Au cours de la première Saison, vous pouvez gagner beaucoup en jouant simplement au jeu, et vous obtiendrez encore plus de valeur en récupérant le Battle Pass complet :

Advertisement

  • Trois armes fonctionnelles gratuites. Deux nouveaux atouts. Nouvel équipement. Tout gratuit.
  • Plus de 30 articles gratuits, dont certains pour les clans. 300 points COD, plans d’armes et plus encore. Gagnez encore plus d’objets en rejoignant un clan avec des amis, puis jouez en groupe pour obtenir ce boost d’XP global de 10 %.
  • Premier opérateur de Trident : Francis « Kai » Lanakila. Ici pour un moment, pas longtemps. Achetez le Battle Pass pour le déverrouiller immédiatement au niveau 0.
  • Un skin légendaire « Battleprepped », gratuit avec le pack Battle Pass. Procurez-vous le pack Battle Pass pour accéder aux 100 niveaux, passez au niveau 20 et obtenez un nouveau skin menaçant pour Polina.

Cinq nouvelles armes gratuites dans la Saison 1, dont trois dans le système Battle Pass

Pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty, les joueurs recevront non seulement deux, mais trois armes fonctionnelles gratuites dans le système Battle Pass Saisonnier. Et plus tard cette Saison, un nouveau SMG et une arme de mêlée supplémentaire offriront aux joueurs d’excellentes options CQB après avoir terminé leurs défis respectifs ou mis la main sur l’un de leurs plans d’armes.

Cooper Carbine : fusil d’assaut (lancement, niveau 15 du système Battle Pass)

Advertisement

Un fusil hybride américain avec des propriétés de type SMG, le Cooper Carbine est un fusil d’assaut à courte portée qui est facile à contrôler avec une cadence de tir rapide.

Il pourrait être comparé au mieux à l’Automate, un autre fusil d’assaut à tir rapide populaire vers lequel les membres de la communauté se sont tournés depuis son lancement. Par défaut, la Cooper Carbine a une cadence de tir légèrement plus lente, une portée efficace plus courte et un recul un peu plus horizontal, mais en échange offre de meilleurs dégâts par tir, une vitesse de centrage plus rapide et un chargeur par défaut plus grand.

Plongez dans l’armurier et vous trouverez des pièces jointes qui peuvent augmenter sa cadence de tir au-delà de 1 000 tr/min, placer ses dégâts dans un territoire d’élimination à trois coups en multijoueur ou fournir un chargeur de tambour de 60 cartouches qui transforme complètement cette arme en SMG.

Attendez-vous à ce qu’il s’agisse d’une option de milieu de gamme solide pour Warzone Pacific et multijoueur.

Fusil antichar Gorenko : fusil de sniper (lancement, niveau 31 du système Battle Pass)

Le Gorenko va frapper durement les ennemis.

Un fusil semi-automatique lourd, le Gorenko offre le plus de dégâts par tir de toutes les armes balistiques, capable de tirer facilement sur n’importe quel ennemi en multijoueur. Même s’il est semi-automatique, les tirs sont difficiles à exécuter en raison de l’incroyable recul que produisent ses balles de gros calibre.

Cela peut être résolu avec certains accessoires de canon disponibles, ou ceux qui peuvent en quelque sorte l’apprivoiser pourraient augmenter la cadence de tir et la vitesse de visée pour un chargement de sniper extrêmement agressif.

En tant que seule arme de ce type dans Vanguard, elle remplit un rôle unique face aux ennemis. Cependant, dans Warzone Pacific, le Gorenko pourrait rivaliser avec des fusils de sniper similaire d’autres titres Call of Duty et pourrait devenir l’option à longue portée pour les meilleurs joueurs dans des épreuves et des compétitions difficiles.

Sawtooth: Mêlée (Lancement, niveau 37 du système Battle Pass)

La première arme de mêlée fonctionnelle à être larguée dans le système Battle Pass.

Cousu avec des dents de requin le long du périmètre du club, le Sawtooth peut frapper et trancher les ennemis aussi bien que le FS Fighting Knife.

Considérez cela comme une option alternative à la seule arme de mêlée secondaire dans Vanguard.

Katana : mêlée (en Saison)

Cette épée longue japonaise à un seul tranchant ajoute une autre option de combat rapproché mortel aux côtés du couteau de combat FS et de Sawtooth.

Welgun : SMG (en Saison)

Prototype développé par le Captain Butcher’s SOE, le Welgun trouve sa place dans l’arsenal de Vanguard bien qu’il soit produit en quantités limitées.

Semblable au Sten avec les munitions par défaut, le Welgun est extrêmement compact et est relativement bien équilibré grâce à des poignées intégrées.

Déverrouillez le Katana et le Welgun au cours de la Saison 1 dans Vanguard ou Warzone Pacific, soit via un défi, soit dans de nouveaux lots, tous deux disponibles au cours de la Saison.

Les dernières heures de Verdansk

À 21 h PT le 7 décembre, le Verdansk que nous connaissions aura disparu.

Les opérateurs doivent se préparer à s’infiltrer dans les Dernières Heures de Verdansk, un mode à durée limitée dans Warzone à partir de demain qui contient des récompenses exclusives pour la participation et la victoire. Ceux qui veulent jouer à Verdansk une dernière fois voudront peut-être participer à cette finale explosive, où les bunkers sont votre seul refuge contre ce qui va arriver.

N’oubliez pas : après 21 heures PT le 7 décembre, les serveurs de Warzone seront fermés en même temps que la mise à jour de la Saison 1. Ils seront de nouveau en ligne à 9 h PT le 8 décembre, où les propriétaires de Vanguard pourront se rendre à Caldera et tout le monde pourra retourner sur Rebirth Island pour le début de Warzone Pacific.